Nouveau parfum féminin Coach Floral

Nouveau parfum Coach Floral
Nouveau parfum Coach Floral

L’Eau de Parfum Coach Floral, le nouveau souffle printanier de la marque Coach

Coach est une marque qui fêtera très prochainement ses 80 ans d’existence et qui est aujourd’hui considérée comme l’une des enseignes les plus new-yorkaises au monde. Après s’être très largement illustrée dans le monde de la maroquinerie, elle a décidé de se lancer dans l’univers des parfums. Son premier jus se nommait très sobrement Coach Eau de Parfum. Forte de ce lancement réussi, la marque a donc décidé de réitérer l’expérience. Cette fois, l’accent est mis sur la féminité et le romantisme. Coach opte pour un jus plus printanier et nous invite à découvrir sa toute nouvelle Eau de Parfum Coach Floral.

Le Parfum Coach Floral, une « rose de thé en cuir »

Avant toute chose, commençons nous pencher sur la senteur de ce parfum déjà follement attendu. Coach a cette fois opté pour un jus plus féminin et poétique que jamais. Cependant, l’enseigne n’en oublie pas ses origines et un clin d’œil à son univers de la maroquinerie est donc omniprésent dans ce parfum. L’odeur du cuir y est particulièrement intense. Elle s’accompagne de nombreux contrastes et tout est alors une question d’équilibre. L’Eau de Parfum Coach Floral s’envole sur l’effervescence et la fraîcheur du citron associé à un sorbet d’ananas. Cependant, le tout ne tarde pas à être chatouillé par une touche de poivre rose plus incandescente. La féminité prend alors le relais de cette envolée incisive. Le cœur de L’Eau de Parfum Coach Floral est semblable à un énorme bouquet. Il associe un souffle de gardénia à du jasmin sambac, véritable emblème de la parfumerie pour femmes. De même, du thé à la rose a été intégré à sa composition. L’Eau de Parfum Coach Floral s’enveloppe peu à peu de sensualité. Sa recette s’achève finalement par un alléchant trio de bois crémeux, de patchouli et de saveurs musquées.

Le retour de la célèbre calèche de Coach sur un flacon tout de rose vêtu

Dès lors, il ne nous reste qu’à découvrir plus en détail le visuel du nouveau flacon de l’Eau de Parfum Coach Floral. Sa bouteille s’inspire très fortement de celle de son prédécesseur. Ainsi, sa silhouette est restée la même. Il faut dire que sa forme ronde facilite grandement la prise en main tout en faisant écho à la générosité féminine. Son coloris doré d’autrefois a cependant totalement disparu au profit d’une couleur rose. L’Eau de Parfum Coach Floral n’en devient que plus féminine, romantique et girly. Une petite fleur de cuir est également nouée au niveau de son col, comme sur de très nombreux sac à main de la marque. Enfin, une calèche est gravée sur la face avant de ce parfum. Il s’agit là du logo de la marque Coach et d’une référence évidente aux nombreuses calèches qui parcourent Central Park, pour le plus grand plaisir des touristes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *