Nouveau soin Capture Youth Dior : Glow Booster

Le Glow Booster Sérum Capture Youth
Le Glow Booster Sérum Capture Youth

Le Sérum Glow Booster Capture Youth de Dior, un condensé d’éclat pour votre visage

Depuis plus de 10 ans, la science Dior collabore avec l’université française Pierre et Marie Curie dans le but de découvrir de nouvelles réponses pour faire face à l’oxydation naturelle de l’organisme. Cela a permis à l’enseigne de réaliser des avancées considérables en matière de cosmétologie. Or, c’est précisément de là que résulte la gamme Capture Youth de Dior. Ce protocole de soins uniques assemble une crème antioxydante et cinq sérums à adapter en fonction des besoins de votre peau. Le Sérum Glow Booster en fait partie et a spécifiquement été étudié pour redonner de la luminosité à votre visage.

Les bienfaits apportés par le Sérum Glow Booster Capture Youth

Le Sérum Glow Booster de Dior est un concentré d’éclat. Il apporte ainsi une solution à toutes les personnes qui ont tendance à avoir le teint terne, comme asphyxié ou marqué par les traces de fatigue. Sa texture fluide pénètre immédiatement au cœur des cellules. Ce concentré de luminosité puise ses bienfaits dans la prune de Murunga, un fruit 100 fois plus concentré en vitamine C que l’orange. Le Sérum Glow Booster est le produit idéal pour clarifier le teint. Composé à 80 % d’ingrédients d’origine naturelle, il est très respectueux de l’épiderme et apporte des bienfaits immédiats et durables.

Les conseils d’application de Dior Glow Booster

Pour obtenir un teint plus frais et radieux de jour en jour, il vous suffit d’appliquer le Sérum Glow Booster quotidiennement. Deux solutions s’offrent alors à vous. La première consiste à appliquer directement le Sérum Glow Booster Capture Youth sur des zones ciblées de votre peau, avant de recouvrir tout votre visage d’une noisette de crème antioxydante Capture Youth. La seconde solution implique simplement d’ajouter deux à trois gouttes de Sérum Glow Booster directement dans votre crème, dans le creux de votre main, et de masser ensuite votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *