Le nouveau parfum aux allures futuriste Fusion d’Issey d’Issey Miyake

Le nouveau parfum aux allures futuriste Fusion d’Issey d’Issey Miyake
Le nouveau parfum aux allures futuriste Fusion d’Issey d’Issey Miyake

Fusion d’Issey d’Issey Miyake, une ode à la nature


Issey Miyake est un personnage atypique qui élabore des créations toujours inattendues, tant en matière de mode que de parfumerie. Son parfum emblématique, l’Eau d’Issey, nous compte l’histoire de l’eau qui parcoure différents éléments naturels. Ne ressemblant à aucun autre parfum, ce jus semble traverser différentes choses de la nature pour s’imprégner de leur senteur. Or, c’est précisément en hommage à cette terre nourricière qu’a été conçue sa nouvelle fragrance pour hommes. Fusion d’Issey est un parfum très riche, futuriste et minéral. Cette fougère des temps modernes est signée de la parfumeuse Nathalie Lorson. Alors, que diriez-vous de partir avec elle à la conquête du monde ?

Fusion d’Issey, un parfum pour hommes très diversifié


Fusion d’Issey est un parfum surprenant qui combine de multiples notes olfactives que tout oppose. Avec lui, le parfum se montre tour à tour rafraîchissant, fruité, plus épicé, boisé, floral ou résineux. Toutes les facettes de l’homme sont ici explorées, chacun s’y reconnaît, et Fusion d’Issey semble ainsi puiser sa source en toute chose. Le contraste entre ses notes froides et ses odeurs plus chaudes est saisissant ! Fusion d’Issey d’Issey Miyake est une essence qui invite à découvrir la puissance et la diversité d’une nature intacte. Totalement dédié à Mère Nature, il est l’essence idéale des aventuriers d’aujourd’hui.

Les nombreuses notes olfactives de Fusion d’Issey


Fusion d’Issey d’Issey Miyake débute par un démarrage rafraîchissant et fruité. Ici, l’eau de coco est parfumée de citron et de figue. La fraîcheur s’ajoute ainsi à la gourmandise. Puis, le bois de santal rend l’ensemble plus onctueux. Il est immédiatement rafraîchi de cardamome et d’eucalyptus, avant de se réchauffer de muscade. Le romarin lui procure une senteur plus aromatique et méditerranéenne. Le géranium vient compléter l’ensemble de sa note florale et poivrée. Ce parfum très élégant gagne ensuite en virilité. Fusion d’Issey d’Issey Miyake s’achève par une alliance plus boisée et résineuse de patchouli, d’ambroxan et de salicylate.

Issey Miyake opte pour un flacon futuriste

Côté flacon, Fusion d’Issey s’offre un contenant plus futuriste que jamais. Sa silhouette rappelle celle de ses prédécesseurs mais son allure est bel et bien différente. Une épaise base de verre nous livre la beauté contemporaine d’un jus de couleur bleu-gris. Son nom, quant à lui, s’inscrit dans une écriture orange vive, plus fougueuse et gage de toute son énergie. La rondeur de cette base matérialise une certaine douceur, tandis que sa forme imposante en dit long sur sa virilité. Son capuchon, quant à lui, forme un épais carré opaque. De couleur noire, il s’agrémente des différents pans coupés jouant avec la lumière. Ce capuchon est semblable à une pierre brute, taillée à même la roche. L’ensemble se veut particulièrement viril et contemporain. Fusion d’Issey d’Issey Miyake se présente dans deux contenances différentes de 50 et 100 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *