Nouveau parfum LolitaLand de Lolita Lempicka

Nouveau parfum LolitaLand de Lolita Lempicka
Nouveau parfum LolitaLand de Lolita Lempicka

LolitaLand, nouvelle fragrance féerique signée Lolita Lempicka

Si vous suivez un tant soit peu l’actualité en matière de parfumerie, vous n’êtes sans doute pas sans savoir que la tendance bio gagne peu à peu du terrain dans le domaine olfactif. Une vague « green » déferle sur la parfumerie depuis maintenant quelques années et les consommatrices semblent de plus en plus en quête de saveurs authentiques et végétales. Dans ce contexte, Lolita Lempicka vient de confectionner un tout nouveau parfum 100 % vegan nommé LolitaLand. Alors, que diriez-vous de pénétrer dans son univers merveilleux ?

La composition 100 % végétale de LolitaLand

Si vous êtes en quête de bio, le parfum LolitaLand est fait pour vous ! En effet, il ne contient que des ingrédients naturels de qualité. Il s’ouvre d’abord sur la senteur d’un cocktail Bellini, une boisson typiquement italienne à base de Prosecco, un vin pétillant, et de pêche. La mandarine renforce immédiatement la vitalité de l’ensemble et lui confère une extrême fraîcheur. Sa pureté est néanmoins contrebalancée par la présence de baie de Timut, un poivre originaire du Népal et reconnu pour sa puissance et son intensité. L’absolue de jasmin sambac renforce la féminité de ce parfum en son cœur. La vanille de Madagascar, quant à elle, apparaît au niveau de son sillage tout en s’accompagnant de muscs blancs. LolitaLand est un parfum tour à tour pétillant et aérien, floral et velouté, suave et délicieux. Envoûtant, il nous livre l’image d’une féminité suave et généreuse.

Lolitaland, un concentré de merveilleux

Pour composer ce parfum, le parfumeur Francis Kurkdjian s’est inspiré d’un paysage merveilleux. Il a élaboré sa fragrance comme une sorte de « kaléidoscope de couleurs aux fleurs XXL et aux animaux imaginaires ». LolitaLand célèbre les beautés de la nature et navigue entre rêve et réalité. Ce parfum fait appel à notre inventivité et réveille notre part enfantine. LolitaLand est une sorte de jardin des miracles, un paradis luxuriant, à la fois fleuri et herbacé. D’ailleurs, cela transparaît de toutes parts dans sa communication ainsi que dans son splendide flacon. Ce dernier forme une sorte de boule de verre surmontée d’une sculpture. Son bouchon peut être interprété de diverses manières.

Nous y voyons pour notre part une sorte d’animal imaginaire doté de la tête d’une biche et d’un corps d’oiseau. L’ensemble surmonte un tapis de fleurs pour un rendu absolument splendide. La couleur rose tendre de l’ensemble, quant à elle, met en avant toute la féminité de la maison Lolita Lempicka. Le message est on ne peut plus clair dès la vision de ce flacon : avec LolitaLand, l’univers est onirique. Lolita Lempicka nous invite à quitter notre grisaille quotidienne pour nous évader vers un monde merveilleux. Désormais, ce conte de fées n’appartient plus qu’à vous et vous pourriez bien en devenir très prochainement l’héroïne grâce à ce nouveau parfum, tout juste sorti le 31 août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *