Les parfums préférés des stars

Les parfums préférés des stars
Les parfums préférés des stars

Quel parfum portent les stars ?

Les stars sont des personnes à part qui ont l’art de nous faire rêver. Que ce soit avec leurs tenues éblouissantes, leurs coiffures de rêve, leur silhouette élancée ou leur parfum, les célébrités ne laissent rien au hasard. Après tout, être au top en toutes circonstances fait partie de leur métier… Mais alors, s’il ne devait y avoir qu’un seul parfum pour symboliser l’image des stars, lequel serait-il ? Nous avons décidé de jeter notre dévolu sur Chanel N°5. Ce parfum hors du commun est associé à l’une des plus grandes célébrités de la planète : Marilyn Monroe. Qui plus est, cette femme d’exception a propulsé sans le savoir ce parfum sur le devant de la scène pour toujours, le 7 août 1952, grâce à cette simple phrase « Marilyn, what do you wear to bed ? I only wear Chanel N°5 » (comprenez « Marilyn, que portez-vous pour dormir ? Je porte seulement Chanel N°5 »).

Les parfums que portent les stars homme

Outre ce parfum, quelles sont les essences que les célébrités portent à l’heure actuelle ? Une fois n’est pas coutume, commençons par les hommes… Aston Kutcher ne jure que par Arpège pour Homme de Lanvin. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Johnny Depp ne porte pas le parfum Sauvage de Dior mais plutôt Zino de Davidoff. Tout comme lui, Russell Crowe se tourne vers Davidoff mais pour son parfum Cool Water tandis que Leonardo diCaprio et Tom Cruise préfèrent Eau d’Hadrien d’Annick Goutal. Néanmoins, la marque favorite des célébrités masculines reste Creed, déjà adoptée par Georges Clooney, Ozzy Osbourne, Richard Gere, Robbie Williams, Robert Redford, Tom Hanks ou encore Hugh Grant .

Le parfum que porte Justin Bieber

Justin Biber est un véritable tombeur, héros des midinettes ! Il sait comment charmer les filles et n’hésite pas à jouer de ses charmes. Pourtant, que ce soit en parfumerie comme en amour, Justin Bieber semble avoir du mal à s’attacher ! Il aime changer régulièrement de parfum. En revanche, savez-vous qu’il élabore ses propres fragrances ? Le parfum The Key a d’ailleurs très largement fait parler de lui. Inspiré de l’amour du chanteur pour la mode et les technologies, il se dote d’un emballage très moderne et dégage une senteur florale, lumineuse et crémeuse.

Les parfums que portent les stars femme

Et du côté des femmes ? Savez-vous quels sont les parfums de vos stars préférées ? Certaines d’entre elles jouent les infidèles. C’est notamment le cas de Kate Moss qui change régulièrement d’odeurs. Elle a d’ores et déjà affirmé avoir porté CK One de Calvin Klein, N°5 de Chanel, Anaïs Anaïs de Cacharel, Colonia d’Acqua Di Parma ou encore Dirt de Demeter, pour n’en citer que quelques-uns. Marion Cotillard préfère quant à elle les parfums vintages comme Jolie Madame de Balmain, Après l’Ondée de Guerlain ou encore Fracas de Robert Piguet. Monica Bellucci joue dans l’indémodable avec Shalimar de Guerlain. Vanessa Paradis lui préfère la fraîcheur de L’Eau Ambré de l’Artisan Parfumeur. Enfin, Alexandra Lamy est tout bonnement accro à Giorgio de Giorgio Beverly Hills.

Le parfum que porte Jenifer

La chanteuse Jenifer confie porter le parfum Petite Chérie d’Annick Goutal et lui être fidèle depuis des années. Cette fragrance est un hommage de la créatrice à sa fille, Camille. Elle a été confectionnée en 1998 et véhicule une senteur à la fois gourmande et fleurie. Ce parfum innocent et séducteur nous dépeint le portrait d’une jeune fille que l’on a envie d’embrasser. Il s’agit d’une « jolie vision d’une mère pour son enfant, baptisé du surnom qu’elle lui donnait ». Allez savoir si c’est cela qui a ému Jenifer, quoi qu’il en soit, elle ne semble pas avoir envie d’en changer le moins du monde !

Le parfum que porte Kim Kardashian

Kim Kardashian, quant à elle, se tourne plutôt vers Roses de Chloé. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle ne joue donc pas dans le registre de l’extravagance et s’oriente plutôt vers une parfumerie romantique. Ce parfum possède une odeur fraîche et délicate. Il s’agit d’une essence florale et boisée, une véritable invitation à la tendresse laissant une fraîcheur inouïe sur la peau. Ce parfum laisse sur le corps un souffle parfumé de rose, comme un bouquet fraîchement cueilli.

Le parfum que porte Rihanna

A l’inverse des deux stars précédentes, Rihanna n’est pas des plus fidèles. Elle affirme changer régulièrement de parfum et conçoit d’ailleurs ses propres fragrances. Elle en est déjà à quatre créations personnelles nommées Reb’l fleur, Rebelle Nude et Rogue. Chacune d’entre elles a remporté un franc succès. D’ailleurs, son deuxième parfum Rebelle a obtenu le prix du parfum qui s’est vendu le plus rapidement en Angleterre. En à peine sept mois sept mois, plus de 2 millions de bouteilles ont été écoulées ! Rogue, quant à lui, joue moins dans le registre de la féminité. Il s’agit d’un parfum unisexe.

Le parfum que porte Selena Gómez

Enfin, Selena Gómez a jeté son dévolu sur deux parfums différents. Le premier se nomme Frilly Lily. « C’est une nouvelle ligne que j’ai découverte lors d’une soirée et j’en suis tombée amoureuse », confie la jeune femme. Il s’agit d’un jus léger, fruité et sucré. L’autre est signé Marc Jacobs. Il se nomme Daisy Eau So Fresh et est la nouvelle réinterprétation de l’un des grands classiques du créateur. Ce jus est à la fois frais et fruité sans pour autant manquer de gourmandise et de séduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *