Serge Lutens parfum Santal Majuscule

Serge Lutens parfum Santal Majuscule
Serge Lutens parfum Santal Majuscule

Le bois de santal, ingrédient star de la maison Serge Lutens

Comme son nom l’indique, le parfum Santal Majuscule tourne majoritairement autour de la senteur du bois de santal. Il faut dire que cet ingrédient est particulièrement apprécié du créateur Serge Lutens. D’ailleurs, ça n’est pas la première fois que le créateur le place au centre de l’une de ses œuvres.

Serge Lutens avait déjà élaboré au préalable les parfums Santal Blanc, une fragrance plutôt douce, et Santal de Mysore, un jus beaucoup plus épicé. Véritable plongée dans l’histoire de Serge Lutens, Santal Majuscule fait donc référence à l’une de ces matières premières préférées, mais également à un de ses souvenirs d’enfance. En effet, le mot Majuscule n’est pas là par hasard. Il fait référence à une activité d’autrefois de Serge Lutens. Lorsqu’il était enfant, sur les bancs de l’école, le créateur s’amusait à embellir les majuscules de ses livres par toutes sortes de jolis dessins. C’est donc de cet instant précis que s’inspire Santal Majuscule.

Santal Majuscule, un parfum atypique

Comme toutes les créations de la maison Serge Lutens, Santal Majuscule reste un parfum assez mystérieux et atypique. Son odeur ne ressemble à aucune autre, et se destine à des consommateurs initiés de parfum. Santal Majuscule débute par un souffle liquoreux et épicé qui ne manque pas de caractère. Son cœur, quant à lui, gagne en poésie et associe la chaleur du bois de santal à l’élégance de la rose. Enfin, pour plus de gourmandise, Santal Majuscule s’achève par des nuances boisées et suaves, accompagnées d’un souffle chocolaté en second plan. Bien entendu, Santal Majuscule est présenté, comme toujours, dans le flacon signature rectangulaire de la marque, à la fois sobre et très raffiné.

Serge Lutens - Santal Majuscule
Serge Lutens – Santal Majuscule

La maison Serge Lutens nous dévoile sa nouvelle fragrance Boisé Epicé : Santal Majuscule.

Parfum Santal Majuscule

Acheter le parfum Santal Majuscule de Serge Lutens pas cher sur Tendance Parfums.

« N’obéis pas à mes ordres, obéis à mes silences »

A l’origine… Le souvenir d’enfance de Serge Lutens qui dessinait des enluminures sur ses cahiers : dessins de fleurs, feu, dragons… ornant les majuscules de vives couleurs pourpres, bleu, or.

Composition olfactive. Une écriture complexe est précieuse comme une enluminure, autour de 3 composants :

-Santal, un bois sacré et précieux

– Cacao, doux et amer

– Rose de Damas, fraîche et poivrée

Fragrance Santal Majuscule

Provoqué par la piqûre fraîche et poivrée de la Rose de Damas, rejaillit la douce amertume d’un souvenir d’enfance à travers l’Absolu de Cacao.

Pub Santal Majuscule
Pub Santal Majuscule

Légendes moyenâgeuses contées dans de précieux livres…

Enluminures crémeuses et épicées pour habiller un majestueux Santal.

Nom : Santal : Le Bois Sacré / Majuscule : Les Précieuses Enluminures.

Un bois précieux évoquant le passé, ses richesses, ses contes, princesses, dragons et chevaliers… sentiments chevaleresques et feu sacré !

Parfums Femme

Famille olfactive : Boisé – Epicé

Note de tête : Santal

Note de cœur : Cacao

Note de fond : Rose de Damas

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Santal Majuscule – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Serge Lutens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *