Les parfums femmes qui font craquer les hommes

Les parfums femmes qui font craquer les hommes
Les parfums femmes qui font craquer les hommes

Les parfums que les hommes aiment

Aujourd’hui, nombreuses sont les femmes à rechercher un parfum quelque peu aphrodisiaque, agissant comme un véritable atout de séduction. En effet, certaines essences ont un pouvoir odorant presque magnétique. Elles invitent au rapprochement. Mais savez-vous précisément quels sont les senteurs qui ont tendance à attirer les hommes ? En réalité, tout dépend de votre cible …

Certains partenaires préfèrent les senteurs discrètes qui s’apparentent presque à une simple odeur de peau. D’autres, en revanche, apprécient les fragrances plus gourmandes qui donnent envie de vous croquer. D’autres encore aiment le romantisme d’une senteur douce et fleurie. Enfin, certains hommes préfèrent les essences orientales, plus excitantes et audacieuses.

Quel parfum attire les hommes ?

S’il est difficile de vous le donner le nom d’un parfum précis qui attire les hommes à coup sûr, nous pouvons néanmoins vous communiquer le nom de quelques grands classiques qui font souvent mouche auprès de la gent masculine. À ce titre, Hypnotic Poison de Dior fait de véritables ravages depuis plusieurs décennies. Il est un grand classique de la séduction ! La Vie Est Belle de Lancôme possède également une odeur gourmande, sans jamais en faire trop. Qui plus est, il donne l’image d’une femme pétillante et pleine de vie qui plaît particulièrement aux hommes. Enfin, Miss Dior est un jus particulièrement élégant qui ne bascule pas pour autant dans la surenchère de raffinement et qui conserve une part très séductrice.

Les odeurs qui attirent les hommes

Outre les parfums, sachez que des études ont montré que nous avions encore un certain instinct animal. Ainsi, certaines odeurs attirent naturellement les hommes. D’après une étude de Karl Grammer et Elizabeth Oberzaucher de l’université de Vienne, les hommes sont bel et bien sensibles aux phéromones, notamment lorsque la femme est en période d’ovulation. Parmi toutes les odeurs que les hommes sont capables de reconnaître, certaines d’entre elles influencent donc leurs actions sans qu’ils n’en n’aient réellement conscience. Il y a donc une réelle différence à faire entre l’amour et la chimie. Si votre partenaire vous attire alors qu’elle ne porte pas de parfums et qu’elle a juste sa propre odeur pour vous séduire, messieurs, vous êtes sur la bonne voie !

Les parfums qui rendent fou les hommes

Sachez néanmoins qu’il existe des parfums aux phéromones, de véritables atouts de séduction ! Cette substance chimique naturellement sécrétée par notre corps a pour objectif d’attirer le sexe opposé par une stimulation olfactive d’ordre inconsciente. Conscients de ce phénomène, les plus grands laboratoires de cosmétiques reproduisent ces odeurs avec une fidélité absolue. Leur objectif est simple : attirer les hommes. Généralement, ce genre de fragrances contient un concentré de phéromones et une combinaison d’androsténol et d’androsténone permettant appâter le sexe opposé et de susciter le désir.

Les parfums préférés des femmes

Et les femmes dans tout ça ? S’il est important de choisir un parfum pour plaire à son partenaire, sachez qu’il est également primordial de porter un parfum en accord avec votre goût personnel mais aussi en symbiose avec votre personnalité pour obtenir l’effet escompté. Parmi les parfums les plus appréciés des femmes, J’Adore de Dior est un indémodable. La Petite Robe Noire de Guerlain ne cesse de faire parler d’elle depuis sa sortie en 2012. Enfin, Black Opium d’Yves Saint Laurent est également très apprécié pour son côté subversif et gourmand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *