Nina Soleil, une aura estivale illumine la femme Nina Ricci

Nina Soleil, une aura estivale illumine la femme Nina Ricci
Nina Soleil, une aura estivale illumine la femme Nina Ricci

La maison Nina Ricci est réputée pour ses créations toujours romantiques, féminines et poétiques. C’est donc ainsi qu’a été imaginé le parfum iconique de l’enseigne : Nina. Créé en 2006, ce dernier ne cesse de faire parler de lui et de donner naissance à des nouveautés, année après année. Cette fois, en 2022, Nina Ricci souhaite célébrer l’été et l’arrivée des beaux jours. Nina se révèle sous son aspect le plus enjoué et printanier. Focus sur Nina Soleil de Nina Ricci.

Nina Soleil, l’héroïne lumineuse de Nina Ricci

Depuis sa sortie, Nina est l’incarnation d’une jeune femme moderne, romantique et enjouée. Cette dernière célèbre la vie comme un conte merveilleux. Avec Nina, le désir se mêle à la magie, donnant naissance à un univers presque onirique. Or, plus que jamais, cette atmosphère féerique devient plus lumineuse. Comme l’indique le nom de ce parfum ainsi que son élégant flacon jaune, Nina Soleil est une essence gorgée d’optimisme et de lumière. Ce nouvel arome gourmand célèbre l’insouciance. Nina Soleil de Nina Ricci est une fragrance fraîche et estivale, incarnée à l’écran par le mannequin néerlandais Estella Boersma. Talentueuse et touche-à-tout, cette jeune femme incarne mieux que quiconque de Nina Soleil. DJ, top model, productrice de musique et illustratrice, elle n’en finit plus de croquer la vie à pleines dents !

Lorsque la pomme de Nina Ricci se teinte de jaune

Commençons par la découverte du flacon de Nina Soleil. Bien entendu, comme toute la saga Nina, ce parfum pour femmes se présente dans un écrin de verre en forme de pomme. Il est le symbole absolu du fruit défendu. Avec lui, n’essayez même pas de résister à la tentation : c’est d’ores et déjà peine perdue ! Néanmoins, Nina Soleil de Nina Ricci a troqué sa couleur rose emblématique contre un jaune beaucoup plus flamboyant. Bien évidemment, celui-ci symbolise la saison estivale. Qui plus est, il est aussi un clin d’œil aux agrumes contenus dans ce parfum. Sa face avant, quant à elle, a déjà été mordue, laissant apparaître l’intérieur d’une pomme, ressemblant davantage à un gâteau à la crème. Là encore, il s’agit de faire écho à l’un de ses principaux ingrédients : la crème fouettée !

La gourmandise de Nina Soleil

Nina Soleil de Nina Ricci est un parfum doux et gourmand qui doit son existence à Amandine Clerc-Marie et Olivier Cresp. Ensemble, ils ont imaginé un véritable délice de parfum, gorgé de lumière tout en restant particulièrement crémeux. La composition de Nina Soleil de Nina Ricci débute par une alliance rafraîchissante de mandarine et de bergamote. Ces agrumes rendent son démarrage particulièrement aérien et rafraîchissant. Puis, tout en onctuosité, Nina Soleil évolue vers un cœur beaucoup plus gourmand. Ce dernier intègre un surprenant accord de crème chantilly, couplé à du gardénia, une fleur lumineuse et crémeuse. Pour plus de persistance, Nina Soleil contient aussi du bois de cèdre. Néanmoins, sa gourmandise le poursuit jusque dans son sillage. Il s’achève par un ultime souffle de vanille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.