Wanted, le parfum synonyme de virilité

Wanted, le parfum synonyme de virilité
Wanted, le parfum synonyme de virilité

Azzaro Wanted, une nouvelle Eau de Toilette synonyme de virilité

Chacune des fragrances de la maison Azzaro est à mi-chemin entre le classicisme et la modernité, la discrétion et la prestance. En effet, l’enseigne ne cache pas son ambition de rendre chacun de ses parfums intemporel et universel. D’ailleurs, elle n’hésite pas à clamer haut et fort qu’ « Un homme sur trois porte, a porté ou portera Azzaro Pour Homme ». C’est donc ainsi qu’a également été pensée la nouvelle Eau de Toilette Wanted. Il s’agit d’une essence boisée et fraîche, conçue à l’image d’un homme hédoniste et déterminé. Il y a alors fort à parier que beaucoup d’entre vous y voient l’incarnation d’un idéal et ne résistent pas à sa senteur parfaitement architecturée.

Le look intemporel d’Azzaro Wanted

Aussi, si l’Eau de Toilette Wanted est déjà décrite comme étant une arme de séduction massive, cela s’affiche dès la vision de son flacon. En effet, celui-ci adopte un look très sophistiqué et reprend la forme d’un barillet d’arme à feu. Celui-ci est alors travaillé avec beaucoup d’élégance et ne cache pas son côté luxueux. En effet, la tranche de ce barillet se dote de six cercles dorés faisant office de balles prestigieuses… de quoi toucher la gente masculine en plein cœur ! Notons également que Wanted a fait de son cabochon sa pièce maîtresse. Celui-ci est au moins aussi grand que sa base. Tout de gris métallisé, il est à mi-chemin entre le classicisme et la modernité. Il est alors surmonté d’une gravure au nom de l’enseigne Azzaro. La teinte or de celle-ci fait alors parfaitement écho à son jus ambré rappelant fortement celui du mythique Azzaro pour Homme de 1978. Le tout est d’une beauté saisissante et semble idéalement pensé pour tenir au creux de la main. Messieurs, il ne vous reste alors plus qu’à vous emparer de ce petit bijou parfumé !

La senteur virile de l’ Eau de Toilette Wanted

Côté senteur, cela se traduit par tout autant d’élégance. Néanmoins, notons cependant que l’Eau de Toilette Wanted ne manque en rien de tempérament. Sa senteur débute par la présence fraîche et montante de citron. Cet ingrédient typique des eaux fraîches et originaire d’Extrême-Orient apporte alors un aspect très dynamisant à ce parfum. Qui plus est, cet effet est encore accentué par l’ajout de gingembre, une plante herbacée réservée à la parfumerie de luxe, quelque peu épicée mais tout aussi hespéridée. C’est alors que la cardamome fait son apparition. Cet élément rend ainsi Wanted plus chaleureux tout en conservant sa vitalité. Puis, Azzaro a mis l’accent sur plus de virilité. Celle-ci est notamment introduite par la présence de bois de cade, un élément travaillé de manière pyrogénée, relevant la température et l’aspect séducteur de la fragrance. Enfin, Wanted évolue vers un fond à base de vétiver, un ingrédient typique de la parfumerie masculine aux effluves boisés et vibrants. C’est alors que le tout est encore adouci par l’ajout de fève tonka, un ingrédient des plus sensuels faisant même légèrement penser à une gousse de vanille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *