Poudre de Soleil Bronzing Duo de Clarins

Poudre de Soleil Bronzing Duo de Clarins
Poudre de Soleil Bronzing Duo de Clarins

Comme un air de vacances avant l’heure avec la Poudre du Soleil Bronzing Duo de Clarins

La maison Clarins est reconnue comme l’une des meilleures marques de la planète en matière de beauté. Chacun de ses produits, qu’il s’agisse de cosmétiques ou du maquillage, est enrichi d’actifs naturels qui prennent soin de la peau durablement. Ainsi, Clarins ne se contente pas de maquiller votre visage. Elle le sublime de jour en jour et tâche de préserver votre beauté le plus longtemps possible. Sa Poudre du Soleil Bronzing Duo n’est pas en reste. Elle dépose sur votre visage un délicat voile poudré et doré. La Poudre du Soleil Bronzing Duo est le produit indispensable pour avoir bonne mine tout au long de l’année et pour protéger sa peau des agressions extérieures.

La Poudre du Soleil Bronzing Duo, le secret d’une mine ensoleillée

Comme le suggère son nom, la Poudre du Soleil Bronzing Duo a pour ambition de réchauffer votre teint, comme si vous reveniez de vacances. Désormais, votre mine affichera un bronzage radieux et naturel tout au long de l’année ! La Poudre du Soleil Bronzing Duo se présente dans une petite palette de maquillage et rassemble des nuances colorées différentes. Elle se décline dans trois variations, de façon à se rapprocher au plus près de votre carnation. L’idée n’est pas de métamorphoser votre peau mais simplement de déposer sur elle quelques subtiles nuances dorées. Sa texture légère offre l’effet d’une jolie peau bronzée et nude tout au long de la journée. La Poudre du Soleil Bronzing Duo est le produit idéal pour toutes les adeptes de la légèreté et de la transparence. Ces deux poudres se nuancent à l’envie en se mélangeant. Elles se modulent et vous donnent simplement bonne mine.

Le soin contenu dans la Poudre du Soleil Bronzing Duo

En parallèle, pour protéger votre épiderme des agressions du quotidien, la Poudre du Soleil Bronzing Duo contient de l’extrait de thé vert et de thé blanc. Véritable élixir de jeunesse, il est produit en Chine et était considéré autrefois comme une boisson d’immortalité. Le thé blanc ne subit aucun procédé de fermentation. Après séchage, il agit directement sur votre peau. Ainsi, toute ses qualités sont préservées. Ce puissant antioxydant permet notamment de lutter contre les radicaux libres. Il prévient ainsi le vieillissement de la peau.

Nos petits conseils d’utilisation

Clarins - Poudre de Soleil Bronzing DuoLa Poudre du Soleil Bronzing Duo peut s’utiliser de deux façons. D’une part, pour un résultat uniforme, il vous suffit de mélanger ces deux teintes et de les appliquer sur l’intégralité du visage. Cela donne un effet bonne mine. En parallèle, la Poudre du Soleil Bronzing Duo permet aussi de sculpter le visage. Dans ce cas, commencez par utiliser sa teinte la plus foncée pour marquer les zones bombées de votre peau comme le menton, le front, le nez et les pommettes. Contrastez ces parties de votre visage avec les autres, en appliquant sur ces dernières la poudre plus claire.

Clarins – Poudre de Soleil Bronzing Duo

Clarins annonce l’arrivée d’une nouvelle poudre de soleil minéral duo pour cet été 2012.

Bronzing Duo Poudre de Soleil Minéral

Acheter la nouvelle Poudre de Soleil Bronzing Duo de Clarins pas cher sur Tendance Parfums.

Bronzing Duo réchauffe délicatement le teint tout au long de l’année d’un hâle doré très naturel. Sa formule associe les bienfaits du végétal à la pureté du minéral pour une affinité parfaite avec la peau. Les harmonies déclinées sont composées de deux intensités de teinte, s’estompant et se nuançant à l’envie pour moduler l’effet soleil.

Poudre de Soleil Bronzing Duo 100% Ecran Minéral
Poudre de Soleil Bronzing Duo 100% Ecran Minéral

Mélanger les 2 teintes pour un effet bonne mine garanti. Pour sculpter davantage le visage, balayer la teinte la plus hâlée au gros pinceau, là où le soleil frappe naturellement : menton, front, nez et le bombé des pommettes.Mineral Sunlight Complex : association de pigments minéraux pour la pureté et l’éclat de la couleur et de nacres ensoleillantes aux reflets dorés et cuivrés pour réchauffer la peau.
Complexe « Light Optimizing + » : capte, diffuse et amplifie instantanément la lumière. Les ridules et petites imperfections sont visiblement effacées. Le teint est uniforme, lumineux.
Micropatch® Végétal : maintient l’hydratation, le confort et la souplesse de la peau.
Triple protection : anti-pollution avec l’extrait de thé blanc, anti-radicalaire avec l’extrait de camarine et la vitamine E, anti UVA-UVB avec filtre solaire 100% minéral FPS 15.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire Maquillage : Poudre de Soleil Bronzing Duo –  Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Clarins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *