Pure XS pour Elle, la pub avec Emily Ratajkowski

Pure XS pour Elle, la pub avec Emily Ratajkowski
Pure XS pour Elle, la pub avec Emily Ratajkowski

Pure XS pour Elle de Paco Rabanne, un parfum qui se met à nu dans une nouvelle publicité

Paco Rabanne a le don de nous raconter des histoires par la sortie de chacun de ses parfums. Cette fois, il est question de fantasmes et d’érotisme. Paco Rabanne possède l’excès dans ses gènes et évoque le désir sexuel sans aucun tabou. Cela transparaît notamment dans la publicité pour son tout nouveau parfum féminin. Pure XS pour Elle reprend les codes de son homologue masculin, pour le plus grand plaisir des yeux de la gent masculine.

Emily Ratajkowski, égérie de Pure XS pour Elle

A l’occasion de la sortie de Pure XS pour Elle, Paco Rabanne a choisi de nous présenter sa nouvelle égérie. Celle-ci n’est autre que l’un des mannequins les plus sulfureux de la planète : Emily Ratajkowski. Belle et plantureuse, la jeune brunette de 27 ans n’en finit plus de faire parler d’elle.

Sa carrière a réellement décollé en 2013, grâce au clip de « Blurred Lines » de Robin Thicke, la laissant apparaitre totalement nue. En parallèle, Emily Ratajkowski n’hésite pas non plus à dévoiler régulièrement son corps dévêtu sur Instagram, ou dans des shootings sexy de Sports Illustrated, ainsi que dans le calendrier de Love Magazine.

Vous l’aurez compris, Emily Ratajkowski n’a pas froid aux yeux, et c’est précisément son féminisme et son incroyable liberté qui ont su séduire Paco Rabanne. En parallèle, Emily Ratajkowski embrasse aussi une carrière d’actrice. Décidément, cette séduisante jeune femme possède plus d’une corde à son arc !

La publicité sulfureuse de Pure XS for Her

La publicité pour Pure XS pour Elle met en scène Emily Ratajkowski dans un palais luxueux. Elle joue ici le rôle d’un fantasme incarné. Femme provocante et indécente, elle déambule dans une robe à paillettes, attirant tous les regards des hommes qui l’entourent.

Irrésistible, la jeune femme se déshabille progressivement, jetant ses admirateurs dans des pièges au gré de ses déplacements. Emily Ratajkowski termine finalement totalement nue dans sa chambre. Sous l’œil de ses prétendants, elle s’asperge le corps du nouveau parfum de Paco Rabanne. C’en est trop, toute l’assemblée masculine succombe face à tant de séduction !

La publicité pour Pure XS pour Elle se joue sur une réorchestration de « L’amour est un oiseau rebelle » du compositeur Georges Bizet de 1875, issue de l’opéra Carmen. Cette nouvelle publicité reprend exactement les mêmes codes que la campagne pour le parfum Pure XS pour Homme de 2017, mettant quant à elle en scène Francisco Henriques, à son tour objet de tous les désirs.

Pure XS Her, un parfum gourmand dans une amphore tentatrice

La publicité pour Pure XS pour Elle s’achève par la vision de son flacon. Celui-ci est une sorte d’amphore rose surmontée d’un serpent doré, symbole fort de tentation. À l’intérieur de ce contenant se cache un parfum floral et gourmand. Pure XS pour Elle de Paco Rabanne s’élance sur l’odeur solaire de l’ylang-ylang, rejoint par un pop-corn plus sucré. La vanille, le bois de santal et l’ambrette achèvent cette composition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *