Un regard intense grâce au Mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint-Laurent

Un regard intense grâce au Mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint-Laurent
Un regard intense grâce au Mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint-Laurent

Parmi les nombreux rituels de maquillage, la mise en beauté des yeux est sans conteste l’un des points les plus importants et les plus travaillés. Après tout, quelle femme n’a jamais rêvé de se doter d’un regard de biche ? Ainsi, bon nombre de techniques sont employés afin de sublimer cette partie du visage : mise en place de faux cils, application d’un illuminateur, contour des yeux soulignés d’un trait de crayon noir, emploi d’un recourbe-cils… Aussi, les marques sont nombreuses à pousser toujours plus loin les recherches dans le but d’obtenir des produits toujours plus efficaces. C’est donc dans ce contexte qu’Yves Saint-Laurent a décidé de nous offrir l’un des mascaras les plus efficaces du marché : faites place au très célèbre Mascara Volume Effet Faux Cils !

La recette novatrice d’Yves Saint-Laurent

Afin de créer un véritable regard de braise, les ateliers Yves Saint-Laurent ont élaboré une formule de mascara inédite. Le Mascara Volume Effet Faux Cils se dote d’un complexe Triple Film. Ce dernier se compose, comme son nom l’indique, de trois éléments. Un film enrobant aux microparticules de nylon sert à dissocier chaque cil et à les étoffer individuellement. Le film conditionneur, quant à lui, contribue à cambrer le cil pour lui donner une courbure exceptionnelle. Enfin, le film fixateur permet de faire perdurer l’intensité de la teinte choisie jusqu’au moment du démaquillage. De même, le Mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint-Laurent est idéalement pensé pour préserver la beauté des cils jour après jour. Il contient des sucres bio-actifs et de la provitamine B5. Ces deux ingrédients servent de bouclier contre les agressions extérieures et empêchent le dessèchement du poil. Rien d’étonnant alors à ce que ce mascara soit très vite devenu un best-seller mythique du rayon maquillage !

La brosse unique du Mascara Volume Effet Faux Cils

Qui plus est, notons que si le Mascara Volume Effet Faux Cils est si efficace, c’est également grâce à sa brosse spécialement élaborée par la maison Yves Saint-Laurent. Celle-ci est un véritable bijou d’inventivité. Elle combinent deux types de poils. Des fibres fermes servent à déposer correctement la texture fluide du mascara sur les cils. Les parties plus souples, quant à elles, servent à séparer les cils évitant tout paquet. Ainsi, aucun effet cartonné n’est à déplorer. Si le résultat est déjà très convaincant en un seul passage, sachez cependant qu’Yves Saint-Laurent préconise une triple application pour un rendu optimum. Les tests révèlent alors 37 % de volume visiblement gagné. Autrement dit, le Mascara Volume Effet Faux Cils est l’outil indispensable pour les femmes rêvant d’une frange de cils particulièrement fournie et se déclinant dans de multiple coloris. À titre informatif, sachez qu’Yves Saint-Laurent a notamment élaboré sa recette dans des tons bleutés, bourgognes, kakis, bruns ou violets. Au total, ce sont neuf nuances qui viennent enrichir les versions noires ou waterproof de ce mascara déjà culte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *