Le nouveau Sérum Clarins Pore Control Réducteur de Pores

Le nouveau Sérum Clarins Pore Control Réducteur de Pores
Le nouveau Sérum Clarins Pore Control Réducteur de Pores

Clarins Pore Control Sérum Réducteur de Pores, pour une peau parfaite

En 1954, Jacques Courtin-Clarins initie une démarche pionnière, celle de la beauté par les plantes. La marque Clarins s’inspire du meilleur de la nature. Olivier Courtin-Clarins, le Président Directeur Général de Clarins affirme « Jacques Courtin-Clarins nous a transmis sa passion des plantes, de l’innovation et une vision de la Recherche qui n’a qu’un but : offrir aux femmes des soins au plus près de leurs attentes, mieux, les anticiper ». Les soins de la peau sont réalisés avec des technologies exceptionnelles et offrent toujours le meilleur des plantes. Ici, Clarins nous présente Pore Control Sérum Réducteur de Pores.

Clarins Pore Control Sérum Réducteur de Pores, l’intérêt de resserrer les pores

En prenant de l’âge, et avec la fatigue, les pores de la peau ont tendance à se dilater, particulièrement ceux du visage au niveau des joues, du menton et de la « zone T ». Lorsque les canaux des pores sont bien ouverts, les saletés peuvent facilement s’y loger et encrasser les pores. Des points noirs, des comédons et un grain de peau rugueux apparaissent alors. Si vous souhaitez une peau parfaite dont le grain serré rend vos pores presque invisibles, vous pouvez utiliser Pore Control Sérum Réducteur de Pores, un sérum expert.

Dès la première application, sa texture estompe les pores et dévoile une peau unifiée, veloutée et réellement éclatante. Afin d’atténuer la visibilité des pores, Clarins a sélectionné de l’extrait de feuilles de vigne, ce qui renforce la structure de votre peau tout en évitant la dilatation de vos pores. Jour après jour, ses actifs végétaux contribuent à réduire l’apparence de vos pores et affinent considérablement votre grain de peau. Vos pores dilatés sont désormais visiblement resserrés. Le grain de votre peau est lissé, et son éclat est ravivé.

Conseils d’utilisation du Sérum Réducteur de Pores Clarins

Il est conseillé d’appliquer matin et/ou soir par pressions légères sur l’ensemble de votre visage. Votre Sérum Clarins Réducteur de Pores peut aussi bien être utilisé seul que sous votre soin de jour et/ou de nuit habituel. Il convient à toutes les peaux, à tous les âges. Clarins recommande de poser le sérum visage de toutes vos mains, ce qui permet une répartition uniforme du produit et protège l’ensemble de votre visage des méfaits de la pollution et des autres agressions externes. Enveloppez ensuite votre visage de vos mains avant d’appliquer le produit qui va procurer un bien-être sensoriel immédiat. Votre Sérum Clarins est contenu dans un flacon de 30 ml d’une couleur bleu turquoise, invitant à la relaxation, le tout étant rehaussé par un flacon gris métallisé, très élégant.

Afin de resserrer vos pores et d’affiner le grain de votre peau, Clarins vous propose Pore Control Sérum Réducteur de Pores. Grâce à ses principes actifs novateurs, votre Sérum Clarins nettoie, purifie votre peau et resserre vos pores dès la première application. Jour après jour, votre visage est lumineux, lisse et irradie de beauté.

Peut-être que ce nouveau produit de beauté sera une des meilleures ventes cette année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *