Le Soin Apaisant Sensitive d’Annayake pour peaux sensibles

Le Soin Apaisant Sensitive d’Annayake pour peaux sensibles
Le Soin Apaisant Sensitive d’Annayake pour peaux sensibles

Le Soin Apaisant Sensitive d’Annayake et sa formule spécifiquement pensée pour les peaux sensibles

Monsieur Suziki était un homme éperdument amoureux qui, dans les années 20, décida de confectionner un soin spécifiquement étudié pour la peau sensible de sa femme. Rapidement, la qualité de son produit fit parler de lui et c’est ainsi que fut créée la marque Annayake. Si les décennies ont passé, la philosophie de l’enseigne est restée la même. Annayake s’attache à toujours mettre en lumière la tradition asiatique. Chacune des références de la marque est un concentré d’apaisement et de douceur. Le Soin Apaisant Sensitive Annayake est spécifiquement étudié pour les peaux les plus sensibles. Anti vieillissant et réconfortant, il vous promet un instant de pure douceur.

La peau sèche vieillit prématurément

Le phénomène de vieillissement cutané est inévitable et touche chaque personne. Cependant, il n’évolue pas de la même façon chez tout le monde et certaines personnes ont plus de prédispositions génétiques à afficher des rides. Sachez que les individus qui ont la peau sèche ont tendance à la voir s’abîmer plus vite. En effet, lorsque la peau s’assèche et se déshydrate, cela a tendance à fracturer ses fibres. Dès lors, des sillons se creusent sur le visage et le marque plus profondément. C’est ce que l’on appelle les rides. D’autres phénomènes accélèrent également le processus de vieillissement de la peau. La lumière du soleil en est le principal facteur responsable. Une exposition prolongée aux rayons UV a des répercussions directes sur l’épiderme. Les rides apparaissent plus nombreuses et plus profondes et la peau est fragilisé. Sachez aussi que, même si vous n’avez pas la peau sèche en étant jeune, elle perd de son hydratation au fil des années. Ainsi, quel que soit votre épiderme, il deviendra forcément plus sensible avec le temps. Pour vous donner un ordre d’idées, la peau commence à vieillir en moyenne à l’âge de 30 ans. Elle devient légèrement plus flasque et plus marquée. Certaines zones du visage deviennent plus sèches, plus rugueuses, moins souples, moins éclatantes et moins élastiques.

Les bienfaits apportés par le Soin Apaisant Sensitive Annayake

Le Soin Apaisant Sensitive Annayake est un produit spécifiquement formulé pour toutes les personnes ayant la peau très sensible. Comme toujours, sa recette s’inspire du Japon. À ce titre, elle contient de l’eau provenant directement du Mont Fidji. Cette montagne majestueuse fournit de l’eau réputée pour sa haute pureté. Dès lors, Annayake nous offre les meilleures matières premières de la planète pour hydrater votre épiderme. Cette hydratation intense protège votre peau et la rend moins sensible aux agressions extérieures. De même, votre visage vous paraîtra immédiatement plus confortable et durablement apaisé. Pour convenir aux épidermes les plus sensibles, le Soin Apaisant Sensitive Annayake est formulé sans paraben et sans parfum. Au fil des jours, il calme la peau et l’adoucit. Le réconfort est immédiat et durable. Pour obtenir des résultats probants, il vous suffit d’en appliquer matin et soir sur votre visage préalablement nettoyé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *