Nouveau soin correcteur Pore Minimizer Guerlain

Nouveau soin correcteur Pore Minimizer Guerlain
Nouveau soin correcteur Pore Minimizer Guerlain

Affinez votre grain de peau avec le Pore Minimizer My Super Tips de Guerlain

La peau est parfois bien capricieuse et la nature ne nous a pas tous logés à la même enseigne en la matière. Certaines personnes ont tendance à avoir l’épiderme assez gras, ce qui laisse apparaître des pores dilatés et de multiples imperfections… Pour limiter cet effet disgracieux, Guerlain a conçu un nouveau soin nommé Pore Minimizer. Pratique, nomade et facile à appliquer, il s’intègre à la collection My SuperTips. Son unique ambition est de simplifier la vie des femmes, en agissant comme un véritable héros du quotidien.

Les actifs contenus dans le Pore Minimizer My Super Tips de Guerlain

La formule du Pore Minimizer My SuperTips rassemble plusieurs actifs naturels dont chacun a très largement fait ses preuves en matière de cosmétiques. Des extraits végétaux agissent sur les pores cutanés relâchés et stimulent leurs structures de soutien. De l’argile est également intégrée à sa formule de façon à limiter la production de sébum et à lutter contre la dilatation cutanée. Enfin, le zinc agit également en ce sens de l’intérieur.

Les effets apportés par le Pore Minimizer My Super Tips

Le Pore Minimizer My Super Tips fait de véritables miracles et procure un grain de peau zéro défaut. Il resserre les pores instantanément mais ses effets ne font que s’amplifier au fil des utilisations. Ainsi, ce traitement durable agit sur l’épiderme sans jamais l’étouffer. Il libère dans le même temps un parfum frais et léger, floral et lumineux, évoquant instantanément la pureté et la propreté. En seulement trois semaines d’utilisation, le grain de peau paraît plus fin et le visage semble lifté. Grâce au Pore Minimizer My SuperTips, la dilatation des pores et les excès de sébum ne seront plus qu’un lointain souvenir !

Offrez-vous ce produit pas cher sur Tendance Parfums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *