Crème Repairwear Uplifting de Clinique, le secret d’une peau rebondi

Crème Repairwear Uplifting de Clinique, le secret d'une peau rebondi
Crème Repairwear Uplifting de Clinique, le secret d'une peau rebondi

Redonnez un aspect plus rebondi à votre peau avec la Crème Repairwear Uplifting de Clinique

Clinique est l’une des enseignes les plus réputées au monde en matière de beauté et de préservation de la peau. Si Clinique s’attelle à contrecarrer toutes sortes de problèmes liés à l’épiderme, elle accorde une importance encore plus particulière à la question du vieillissement cutané. Or, les rides ne sont pas le seul effet visible de l’âge sur la peau. Avec le temps, le visage a également tendance à perdre de sa souplesse et à se creuser. S’il s’agit d’un processus totalement naturel, il est néanmoins possible de l’atténuer par l’utilisation de soins spécifiques. Focus sur la Crème Repairwear Uplifting de Clinique.

Pourquoi notre visage se creuse-t-il ?

Les joues et les pommettes sont des points très importants du visage. Ils contribuent à son harmonie globale et en dessinent la forme générale. D’ailleurs, nombreuses sont les techniques de maquillage visant à mettre en valeur le relief naturel de ces zones spécifiques. Cependant, dès l’âge de 35 ans, des changements imperceptibles commencent à s’opérer sur votre peau. Outre les rides, les joues et les pommettes voient leur volume se modifier. Au départ, ce creusement des joues n’est que très discret. Cependant, il a tendance à s’accentuer à partir de la cinquantaine. En effet, avec les années, la graisse qui se trouve vers les joues à tendance à glisser vers le bas de votre visage et vers le menton. Cela est tout simplement lié à l’apesanteur ainsi qu’au manque naturel d’acide hyaluronique au cœur des cellules cutanées. Dès lors, cela a tendance à déséquilibrer l’harmonie naturelle du visage et à créer des zones d’ombre là où il n’y en avait pas auparavant. Par conséquent, votre peau paraît immédiatement plus marquée et plus fatiguée. Pour prévenir ces effets, il est donc primordial de lutter contre eux le plus rapidement possible avec, en outre, l’utilisation d’un produit spécifique comme la Crème Repairwear Uplifting de Clinique.

Les bénéfices apportés par la Crème Repairwear Uplifting de Clinique

La Crème Repairwear Uplifting de Clinique a pour principal objectif de raffermir vos joues et vos pommettes. Elle redonne du volume aux zones qui se sont creusées naturellement et prévient le relâchement cutané. Ainsi, elle est également efficace sur le front, le cou et l’ovale du visage dans sa généralité. Ses nombreux actifs hydratants lissent la peau et lui donnent plus de confort. La barrière hydrolipidique est également préservée et votre visage est donc mieux protégé des agressions extérieures. Sachez qu’il s’agit également d’un excellent soin anti-âge. Ainsi, la Crème Repairwear Uplifting de Clinique agit aussi sur les rides et des ridules et le comble visiblement. Enfin, elle contient aussi une protection solaire SPF15 et préserve donc votre peau des méfaits des rayons UV et de l’action des radicaux libres. La Crème Repairwear Uplifting de Clinique se décline sous plusieurs formules convenant à tous les types de peaux, que vous ayez un épiderme très sec, mixte ou gras. Sa formule a été testée dermatologiquement. De plus, sa composition sans parfum réduit considérablement les risques d’allergies, même sur les peaux les plus sensibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *