Une peau plus belle et mieux protégée avec le Soin des Mains Nourrissant 24h d’Annayake

Une peau plus belle et mieux protégée avec le Soin des Mains Nourrissant 24h d’Annayake
Une peau plus belle et mieux protégée avec le Soin des Mains Nourrissant 24h d’Annayake

La maison Annayake s’est donné pour mission d’écouter chaque femme et de lui apporter des réponses personnalisées selon l’état de sa peau. Or, tous les professionnels de la beauté s’accordent à dire que le meilleur geste pour préserver son épiderme est de l’hydrater correctement. Tel un cadeau venu d’Orient, Annayake élabore ainsi sans cesse de nouveaux soins visant à prémunir l’épiderme des agressions extérieures tout en évitant son vieillissement prématuré. C’est donc ainsi qu’est née la gamme 24h d’Annayake. Aujourd’hui, celle-ci s’enrichit d’un nouveau soin cosmétique : le Soin des Mains Nourrissant 24h d’Annayake.

Pourquoi faut-il hydrater ses mains ?

Les mains sont une zone bien particulière du corps. En effet, par la vie que nous menons quotidiennement, elles sont sans cesse sollicitées. Soumises à de nombreux mouvements, elles sont aussi en contact régulier avec de l’eau ou des produits ménagers, ainsi qu’avec le vent, les rayons UV, toutes sortes de bactéries ou de la pollution. Pourtant, il s’agit d’une partie du corps où l’épiderme est particulièrement fin. De même, le film protecteur de la peau est très sensible à cet endroit. Enfin, le renouvellement cellulaire est plus lent au niveau des mains que sur de nombreuses autres parties du corps. Pour toutes ces raisons, la peau des mains a tendance à se fragiliser plus rapidement et à trahir plus vite l’âge d’une personne. C’est là que se manifestent souvent les premiers signes visibles de vieillissement, souvent jugés inesthétiques. Pour retarder leur apparition, l’hydratation est un geste clé !

Les bénéfices hydratants et nutritifs apportés par le Soin des Mains Nourrissant 24h d’Annayake

Le Soin des Mains Nourrissant 24h d’Annayake se présente dans un petit tube de 75 ml, convenant à tous les types d’épidermes. Il renferme une crème fine et onctueuse, pénétrant rapidement au coeur des cellules cutanées. Ainsi, le Soin des Mains Nourrissant 24h d’Annayake s’avère particulièrement pratique. Il ne laisse aucune sensation grasse ni collante derrière lui. Au passage, il dépose une délicate odeur sur la peau, ce qui en fait un soin très agréable. Hydratant et nourrissant, il a pour principale vocation de préserver la beauté fragile des mains. Dès la première application, le Soin des Mains Nourrissant 24h d’Annayake fait de véritables merveilles ! Il soulage instantanément les picotements, les rougeurs et les tiraillements. Il aide aussitôt les mains à retrouver toute leur douceur et leur souplesse. Au fil des utilisations, ces bénéfices sont encore amplifiés. Le Soin des Mains Nourrissant 24h d’Annayake fortifie peu à peu la peau et l’aide à être plus résistante face au froid ou à toutes sortes d’agressions. Si vos mains sont abîmées par l’utilisation de solutions désinfectantes agressives, l’usage répété de produits ménagers ou les lavages excessifs, le Soin des Mains Nourrissant 24h d’Annayake est le compagnon idéal !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.