Le sourire enjôleur de La Vie est Belle de Lancôme

Le sourire enjôleur de La Vie est Belle de Lancôme
Le sourire enjôleur de La Vie est Belle de Lancôme

Depuis sa sortie en 2012, tout le monde ne parle plus que de lui. La Vie est Belle symbolise une philosophie de vie. Ce parfum est bien loin des contraintes, loin des diktats de la mode. Il incite chaque femme à vivre comme bon lui semble et prône le bonheur à chaque instant. Aussi, cela rayonne en lui de toutes parts, que ce soit au travers de son parfum comme de son flacon.

L’optimisme de La Vie est Belle

Si La Vie est Belle rencontre un tel succès, c’est indéniablement parce qu’il véhicule un message particulièrement positif. Sa féminité est alors associée à un splendide sourire. Et pas n’importe lequel… Celui de l’élégante Julia Roberts. En effet, c’est elle qui a été choisie comme égérie de la marque. Après tout, qui mieux que la célèbre actrice pour incarner l’image d’un sourire radieux ? D’ailleurs, ses lèvres semblent moulées sur le flacon de La Vie est Belle. En effet, la base de cet écrin forme un large sourire. Celui-ci est tout en transparence et laisse entrevoir la couleur rose de son jus. Cette teinte est on ne peut plus féminine. Par ailleurs, le col de ce flacon est orné d’un ruban d’organza gris, ultime détail de raffinement.

L’odeur gourmande imaginée par Lancôme

Côté senteurs, La Vie est Belle se situe à mi-chemin entre la richesse et la simplicité. Il se compose notamment de l’un les ingrédients les plus chers de toute la palette du parfumeur : l’iris Pallida. Celle-ci libère alors toute sa noblesse et s’associe au patchouli d’Indonésie. De même, la féminité de cette sublime essence de Lancôme transparaît également dans le jasmin et la fleur d’oranger. Enfin, la poire juteuse et le cassis apportent un aspect plus fruité à l’ensemble tandis qu’une large facette gourmande se déploie à l’horizon. Celle-ci regorge notamment de praline, de vanille et de fève tonka. La sensualité de la femme selon Lancôme se heurte ainsi à toute l’innocence de l’enfance. Cela ne fait alors qu’accroître son charme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *