Even Better Clinical Dark Spot Corrector & Optimizer

Even Better Clinical Dark Spot Corrector & Optimizer
Even Better Clinical Dark Spot Corrector & Optimizer

Even Better Clinical Dark Spot Corrector and Optimizer, le double effet sublimateur du nouveau sérum de Clinique

Clinique est une enseigne de cosmétiques spécialisée dans les soins de la peau. Cette dernière fait preuve d’une expertise hors du commun et s’est notamment fait connaître sur toute la planète grâce à son soin basique réalisé en trois temps : nettoyer, exfolier et hydrater.

Aussi, à partir de cette formule simple, Clinique a élaboré une large gamme de soins. Ces derniers se sont perfectionnés au fil du temps jusqu’à s’adapter aujourd’hui à tous les types de carnations et à chaque problématique liée à la beauté de la peau. Ainsi, certains soins sont spécialement dédiés aux hommes, d’autres, à l’instar de l’Even Better SPF 15, associent un soin à une protection solaire, certains se consacrent aux rougeurs, d’autres aux signes visibles de l’âge… Il y en a pour tous les goûts et toutes les préoccupations. Aussi, les avancées de Clinique ont aujourd’hui poussé enseigne à créer un tout nouveau sérum concentrant deux actions sublimatrices en un seul produit. Focus sur le sérum Even Better Clinical Dark Spot Corrector and Optimizer.

Clinique rend votre peau plus douce

Dans un premier temps, notons que le sérum Even Better Clinical Dark Spot Corrector and Optimizer nourrit et hydrate l’épiderme en profondeur. Ainsi, sa formule puissante rend la peau plus éclatante et plus douce au quotidien. Celle-ci devient visiblement plus lisse au fil des utilisations jusqu’à obtenir un fini parfait. De ce fait, votre peau est également plus facile à maquiller et aucun effet de matière n’est à déplorer. Ainsi, vous vous doterez d’un teint éclatant de naturel ! Qui plus est, le sérum Even Better Clinical Dark Spot Corrector and Optimizer contient également une sorte de barrière protectrice de la peau. En outre, il protège cette dernière des dommages environnementaux que nous lui faisons subir au quotidien. À ce titre, il lutte contre la pollution, la sécheresse, le froid et même les rayons UV. En effet, même par temps gris, notre peau subit les effets néfastes du soleil et il s’agit là de l’agent destructeur principal de nos cellules. C’est pourquoi, il est primordial de bien la protéger.

Un teint moins terne grâce au sérum Even Better Clinical Dark Spot Corrector and Optimizer

De même, le sérum Even Better Clinical Dark Spot Corrector and Optimizer a pour effet de stimuler le renouvellement cellulaire. Ainsi, il rend la peau plus éclatante jour après jour. De même, les taches pigmentaires pouvant apparaître avec l’âge et les dérèglements hormonaux sont visiblement estompées. Ce puissant sérum éclaircissant associe l’efficacité d’une formule sublimatrice à l’effet velours à celui d’un soin anti taches. Le tout vous est proposé dans une contenance de 50 ml ce qui vous permet d’utiliser ce soin quotidiennement pendant six semaines, de quoi voir apparaître des résultats visibles particulièrement concluants  et prouvés par de nombreux tests dermatologiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *