Le Stylo Yeux Waterproof de chez Chanel

Le Stylo Yeux Waterproof de chez Chanel
Le Stylo Yeux Waterproof de chez Chanel

Le stylo pour les Yeux Waterproof de Chanel, l’allié beauté de l’été

L’été est la saison de tous les plaisirs, y compris celui de la baignade. En effet, quoi de plus agréable que de profiter d’un soleil éclatant tout en se baignant dans la mer ou dans une rivière parfaitement rafraîchissante ? Oui mais voilà, comment rester belle dans ces circonstances ? Heureusement pour nous, les marques de cosmétiques rivalisent d’ingéniosité et nous permettent aujourd’hui de rester maquillées même en profitant des joies d’un bain revigorant. Aussi, voici l’un des produits stars résistant à toute épreuve : le stylo pour les Yeux Waterproof de la mythique maison Chanel.

Focus sur le maquillage waterproof

Avant toute chose, sachez que le maquillage waterproof a fait de profondes avancées. En outre, il est aujourd’hui totalement sans danger. Bien qu’il résiste à toutes les épreuves, il est fait à base d’actifs naturels et s’adapte ainsi à toutes les carnations. Ce dernier est un véritable make-up tout-terrain. Il résiste aussi bien à l’eau, à l’humidité ambiante qu’à la chaleur. Aussi, si nous l’assimilons le plus souvent à la saison estivale, sachez que l’effet waterproof peut être très utile dans de multiples situations. Le stylo pour les Yeux Waterproof pourrait ainsi devenir votre allié lors de vos sorties. Imaginez-vous un peu à une soirée mousse : la chaleur mêlée aux gouttes d’eau ne sera plus un problème.

De même, si vous avez tendance à vous frotter les yeux, le maquillage waterproof limitera considérablement les bavures. Enfin, son emploi le plus connu reste celui pour la baignade. Avec le stylo pour les Yeux Waterproof de Chanel vous n’aurez plus aucun risque de ressembler à un panda à la sortie de l’eau, après avoir fait un magnifique plongeon !

Les nombreux atouts du stylo pour les Yeux Waterproof de Chanel

Le stylo pour les Yeux Waterproof de Chanel est composé d’un mélange de cires et d’agents filmogènes regroupés dans une formule douce et ultra confortable. Ainsi, vous n’aurez pas la sensation d’être maquillées et ne ressentirez aucune gêne au niveau de votre regard. Qui plus est, sa résine de silicone assure son effet waterproof et est idéalement pensée pour ne pas couler, quelles que soient les circonstances. Malgré tout, Chanel a développé un produit pouvant être démaquillé facilement. Le tout est bien entendu testé sous contrôle dermatologique mais aussi ophtalmologique, de façon à convenir aux porteurs de lentilles. Côté esthétique, le stylo pour les Yeux Waterproof de Chanel vous dessinera un regard intense. Qui plus est, notez que sa couleur ne varie pas en fonction de l’eau, de l’humidité ou de la production de sébum.

Cet outil novateur est doté d’une mine rétractable et d’un taille-mine intégré facilitant l’application. Côté maquillage, si vous souhaitez simplement souligner votre regard naturel, il vous suffit d’en déposer sur la base supérieure de vos cils de l’angle interne vers l’angle externe de votre œil. Pour plus d’intensité, n’hésitez pas à accentuer ce tracé en épaississant votre ligne, du milieu de votre paupière vers le coin externe de votre regard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *