Nouveau parfum The One Grey de Dolce & Gabbana

Nouveau parfum The One Grey de Dolce & Gabbana
Nouveau parfum The One Grey de Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana représente en haute couture comme en parfumerie le luxe à l’italienne, la sensualité et le charme méditerranéens. En lançant sa gamme The One tout d’abord en sa version féminine en 2006 puis en sa version masculine en 2008 avec The One For Men, la maison Dolce & Gabbana voulut dessiner en des parfums une image idéale de la femme et de l’homme Dolce & Gabbana.

Avec tout particulièrement The One For Men, Dolce & Gabbana offrit en l’espace de quelques flacons un univers envoûtant qui sied particulièrement bien aux hommes d’aujourd’hui. The One Grey leur proposera cette fois un voyage entre fraîcheurs et chaleurs torrides en de belles notes d’ambre gris.

Dolce & Gabbana fait évoluer son parfum The One Men

The One Grey ou la rencontre de la force animale et de la sensualité brûlante de The One For Men.

Avec The One For Men, Dolce & Gabbana a offert la force d’une composition unique, intense, contrastée et très virile. Le parfum joue de la fraîcheur aromatique pour mieux nous envoyer des vents contraires épicés et des notes boisées sensuelles qui ne cessent de nous surprendre et de nous charmer. À l’image de ce flacon, l’ambassadeur de The One For Men sera charismatique, sensuel et à la présence inimitable grâce à l’acteur de Game of Thrones Kit Harington.
Pour The One For Men Eau de Parfum l’homme nous emportera dans un vent de joie et de bonne humeur au travers des rues de Naples, qu’en sera-t-il donc pour The One Grey en 2018 ?

Il semblerait que pour The One Grey, se faisant plus épuré et plus frais que les opus précédents, l’ambassadeur de cette magnifique saga soit mis en scène dans un visuel très esthétique et très artistique de noir et blanc.
The One Grey viendra donc nous offrir toute la chaleur de The One For Men tout en distillant de ça de là des notes puissantes d’ambre gris qui créeront des volutes en clair-obscur absolument irrésistibles.

La nouvelle composition du parfum The One Grey

Quand l’ambre gris se marie aux notes tabac, The One Grey pare les hommes d’un voile de mystère charmeur

Depuis 2008, la composition d’Olivier Polge pour the One For Men a connu de magnifiques déclinaisons tantôt très fraîches à l’image de The One Sport ou The One Gentleman, tantôt plus orientales et sensuelles comme avec The One For Men Eau de Parfum ou les deux éditions limitées The One Royal Night et The One Mysterious Night. Pour The One Grey, Dolce & Gabbana a fait plutôt le choix de contrastes chauds froids intenses.

Ainsi The One Grey s’ouvre sur un départ acidulé-aromatique de pamplemousse et de cardamome. Puis la lavande de Provence se marie aux notes nerveuses et profondes de vétiver pour former un cœur palpitant à ce The One Grey. Enfin les belles profondeurs nous arriveront aux narines comme dans un nuage troublant d’ambre gris, de bois gris sans oublier l’accord originel de bois ambrés et de tabac comme pour laisser entrer la lumière à l’envie ou se laisser glisser vers des ombres charnelles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *