Nouveau parfum Twilly d’Hermès Eau Poivrée

Nouveau parfum Twilly d'Hermès Eau Poivrée
Nouveau parfum Twilly d'Hermès Eau Poivrée

Twilly d’Hermès Eau Poivrée, le nouveau parfum des femmes indomptables

Rappelez-vous : en 2017, la maison Hermès faisait parler d’elle, par la création d’un tout nouveau parfum coloré, en hommage à l’un de ses plus petits carrés de soie, le Twilly. Accompagné d’une publicité très originale, et ayant pour ambition de conquérir la jeune génération, le parfum Twilly d’Hermès ne mit que peu de temps à se faire remarquer et à attirer le public féminin. Aujourd’hui, pour votre plus grand plaisir, il se réinvente et s’agrémente d’une odeur plus incisive. Focus sur le nouveau Twilly d’Hermès Eau Poivrée.

Twilly d’Hermès Eau Poivrée, un parfum pour les femmes libres et rebelles

Tout comme son prédécesseur, Twilly d’Hermès Eau Poivrée se destine à toutes les jeunes femmes libres, audacieuses et espiègles. Avec lui, les femmes ne manquent pas de tempérament et n’hésitent pas à clamer leurs ambitions haut et fort. Il faut dire que le Twilly est de loin le carré de soie Hermès le plus inventif d’entre tous ! Très petit, il mesure 86 cm de long pour 5 cm de large. Ainsi, il peut se porter de toutes les façons et laisser libre cours à la créativité de chacune.

En accord avec l’esprit novateur d’Hermès, le parfum Twilly d’Hermès Eau Poivrée invite chaque femme à s’exprimer comme bon lui semble et à révéler la part la plus fantasque de leur personnalité. Twilly d’Hermès Eau Poivrée semble avoir été élaboré pour « les filles qui nagent joyeusement à contre-courant, définissent leur propre tempo, inventent un tout nouveau rythme. Pour elles, explique Christine Nagel, créatrice Hermès, j’ai imaginé une nouvelle facette, en hommage à leur esprit d’éternelle jeunesse ».

Twilly d’Hermès Eau Poivrée, un chypré élégant et épicé

Twilly d’Hermès Eau Poivrée est un parfum coloré et audacieux, qui mise sur trois ingrédients principaux pour vous séduire : le poivre rose, la rose et le patchouli. Dans un premier temps, le poivre rose inonde sa senteur d’une touche épicée, vibrante et abondante. Puis, Twilly d’Hermès Eau Poivrée intègre l’ingrédient le plus emblématique de la parfumerie féminine à sa composition : la rose. Ne vous méprenez pas, les pétales soyeux de cette fleur ne font ici que dissimuler des épines acérées. La femme Hermès ne manque pas de tempérament et aime le faire savoir ! D’ailleurs, Twilly d’Hermès Eau Poivrée est encore charpentée par une base de patchouli. Sa saveur boisée amplifie la ténacité de ce parfum, tout en augmentant sa dose de caractère.

Le flacon ludique d’Hermès

Enfin, côté flacon, là aussi la créativité est de mise ! Twilly d’Hermès Eau Poivrée possède une allure unique. Sa base de verre forme un petit carré, dont la couleur est aujourd’hui quelque peu assombrie, nous révélant un rose orangé tentateur et chaleureux. En parfaite opposition avec sa transparence, le bouchon de Twilly d’Hermès Eau Poivrée ose un noir opaque. Sa forme ressemble à s’y méprendre à celle d’un chapeau melon, une idée on ne peut plus originale ! Un petit ruban de soie, semblable à un Twilly d’Hermès et finalement noué au niveau de son col, venant décorer l’ensemble dans un esprit festif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *