Sublimez votre peau masculine avec l’Ultimune Sérum Concentré Activateur Energisant de Shiseido

Sublimez votre peau masculine avec l’Ultimune Sérum Concentré Activateur Energisant de Shiseido
Sublimez votre peau masculine avec l’Ultimune Sérum Concentré Activateur Energisant de Shiseido


Dans le monde, les pays asiatiques sont réputés pour leur capacité de travail et leur appétence à se renouveler sans cesse pour aboutir à des résultats toujours plus recherchés. C’est donc en étant fidèle à cet esprit conquérant qu’a été créée la marque Shiseido en avril 1872. Depuis lors, ses soins cosmétiques ne cessent d’évoluer pour s’adapter aux besoins cutanés actuels. Parce que la beauté asiatique est réputée dans le monde entier, Shiseido vous offre le meilleur des cosmétiques japonaise à portée de main. Et parce que les hommes et les femmes n’ont pas les mêmes besoins cutanés, Shiseido décide d’offrir à la gent masculine un soin spécifiquement élaboré pour sa peau : l’Ultimune Sérum Concentré Activateur Energisant.

Quelles sont les particularités de la peau masculine ?


La peau des hommes est très différente de celle des femmes. Tout d’abord, elle est plus épaisse. Elle dispose de plus de couches cellulaires. Ensuite, elle est aussi plus élastique. Sous l’influence hormonale, le derme des hommes est plus riche en collagène. Cette épaisseur et cette élasticité confèrent à la peau des hommes une meilleure résistance. De ce fait, elle est moins réactive aux agressions extérieures. Pour autant, lorsqu’elle se marque, les signes visibles sur la peau des hommes sont beaucoup plus visibles. Plus ferme, l’épiderme masculin n’est pas inaltérable. Voilà pourquoi, il est recommandé de l’apaiser quotidiennement, en lui offrant des soins spécifiques.

Quels sont les bénéfices apportés par l’Ultimune Sérum Concentré Activateur Energisant ?


L’Ultimune Sérum Concentré Activateur Energisant de Shiseido joue sur plusieurs aspects cutanés à la fois. Ce sérum se présente dans un petit flacon gris, muni d’une pompe, délivrant la juste quantité de produit. Utilisé quotidiennement, ce soin réduit les signes de fatigue. Il estompe les poches et les cernes, tout en diminuant l’apparence des ridules. Jour après jour, il rend l’épiderme plus jeune, plus lumineux et plus éclatant de vie.
Sa triple technologie Tsubaki renforce les défenses internes de la peau, tout en amoindrissant visiblement l’apparence des rides. Pour plus de confort, l’Ultimune Sérum Concentré Activateur Energisant apporte aussi plus d’hydratation à l’épiderme pendant 32 heures. Il évite donc les sensations de tiraillements et les rougeurs. Non comédogène, il convient à tous les épidermes, même les plus sensibles.

Les résultats prouvés du soin Ultimune Sérum Concentré Activateur Energisant


Comme tous les produits de Shiseido, l’Ultimune Sérum Concentré Activateur Energisant a été soumis à de nombreux tests. Or, les résultats sont sans appel : après une semaine d’utilisation seulement, 95 % de ses utilisateurs affirment que leur peau est plus hydratée. Après deux semaines d’application, 91 % d’entre eux constatent une amélioration de la texture de leur épiderme. Ces tests dermatologiques ont été effectués sur des hommes âgés de 19 ans à 70 ans.
L’Ultimune Sérum Concentré Activateur Energisant s’applique quotidiennement sur une peau propre et sèche. Pour cela, il vous suffit d’extraire deux noisettes de sa formule à l’aide de sa pompe et d’étirer le produit sur l’ensemble de votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.