Une version Délicieuse de Live Irrésistible

Une version Délicieuse de Live Irrésistible
Une version Délicieuse de Live Irrésistible

Live Irresistible  Eau de Parfum Délicieuse de Givenchy, nouvelle tendresse à se glisser au creux du cou

S’il y a bien un parfum qui porte formidablement son nom, c’est sans contexte l’emblématique Live Irresistible de Givenchy. En effet, personne ne semble pouvoir résister à son odeur très féminine, fantaisiste et sucrée. Aussi, comme pour plonger une nouvelle fois les femmes du monde entier dans un véritable élan de douceur, Givenchy a décidé de réinterpréter son odeur. Le nouveau Live Irresistible  Eau de Parfum Délicieuse verra ainsi le jour d’ici le mois d’avril 2017. Celui-ci est annoncé comme étant un parfum «doux, complexe et sophistiqué ».

Live Irresistible  Eau de Parfum Délicieuse, un parfum qui se déguste comme une madeleine

Live Irresistible  Eau de Parfum Délicieuse est une fois encore signé du talentueux parfumeur Dominique Ropion. En effet, ce dernier était déjà l’auteur de la première version de Live Irresistible. Créateur très prolifique, il voue une véritable passion aux odeurs depuis son plus jeune âge. Qui plus est, il possède une connaissance presque encyclopédique des matières premières de la parfumerie. Aussi, c’est tout ce savoir-faire que l’on retrouve dans le nouveau Live Irresistible  Eau de Parfum Délicieuse. En effet, ce jus ose des ingrédients inédits tout en affichant une harmonie absolument exemplaire. Il débute par un assemblage gourmand de cerise et de madeleine. Ainsi, il nous replonge instinctivement dans l’univers de l’enfance. Puis, le romantisme de la rose est éclairé par l’élan solaire et méditerranéen de la fleur d’oranger. Enfin, Live Irresistible  Eau de Parfum Délicieuse s’achève par plus de gourmandises encore, assemblant le caramel, l’amande amère et la vanille.

Le flacon iconique de Givenchy

Live Irresistible  Eau de Parfum Délicieuse nous est présenté dans le flacon iconique de la gamme de Givenchy. Celui-ci se décline en deux versions de 40 et 75 ml. Travaillé avec un extrême souci du détail, ce contenant possède une allure élancée. Il incite ainsi à prendre de la hauteur, pourquoi pas comme Amanda Seyfried, sur une paire de talons aiguilles ou simplement sur les toits de la capitale… Sa face avant est impeccablement lisse. Son dos, en revanche, est parsemé de studs iconiques de la mode Givenchy venant créer de multiples reflets dans son jus. Celui-ci est d’ailleurs plus rose qu’autrefois, nous révélant avec élégance toute la féminité de ce nouveau parfum.

Une nouvelle collaboration avec Amanda Seyfried

Enfin, comme on ne change pas une équipe qui gagne, Givenchy a une nouvelle fois jeté son dévolu sur la séduisante Amanda Seyfried pour incarner l’image de son parfum. Celle-ci collabore avec l’enseigne depuis maintenant plusieurs années. Initiée très tôt à l’univers du luxe, Amanda Seyfried débuta sa carrière de mannequin alors qu’elle était âgée d’à peine 11 ans. Elle se tourna ensuite vers le cinéma à 15 ans et enchaîna les rôles jusqu’à se faire connaître grâce à la série Véronica Mars. De même, elle rencontra son premier grand succès en interprétant la fille de Meryl Streep dans la comédie musicale Mamma Mia. Depuis ce jour, le succès ne le quitte plus et son caractère pétillant et guilleret convient à merveille à l’image que l’on se fait de la femme Givenchy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *