5 Couleurs Skyline de Dior

5 Couleurs Skyline de Dior
5 Couleurs Skyline de Dior

Le nouveau regard Haute Couture offert par la palette 5 couleurs Skyline de Dior

Peter Philips est depuis plusieurs années le directeur de la création et de l’image du maquillage de Dior. Aussi, il nous a habitué au fil de ses créations à un sublime mélange d’audace et de respect des traditions de la maison Dior. Ainsi, au travers de sa nouvelle collection Skyline, et plus particulièrement de sa Palette 5 Couleurs de fards à paupières, il a choisi de rendre hommage plus précisément à l’adresse historique de Dior, au cœur de Paris, sous un ciel automnal.

Le regard parisien de la femme Skyline de Dior

Il suffit juste d’ouvrir ce petit écrin de fard à paupières pour faire naître une véritable fascination semblable à celle que l’on ressent lorsque l’on aperçoit la tour Eiffel pour la toute première fois, et pour cause… Celui-ci s’inspire directement des lignes iconiques de la Dame de Fer de Paris. Le tout est très architecturé et possède des noms particulièrement évocateurs : « Capital of Light » ou « Ciel de Paris ». Le premier est un assortiment de tons froids, évoluant du bleu au bronze en passant par le beige et le gris. Le second est plus chaleureux, assemblant du rose, du violet, du taupe et du marron.

La formule astucieuse contenue dans la Palette 5 Couleurs Skyline

Pour plus d’efficacité, sachez que les fards à paupières de la Palette 5 Couleurs Skyline sont imperméables à l’eau. Leur texture dépose alors un voile ultra pigmenté sans effet poudré. Le tout est également agrémenté de deux applicateurs double embout permettant de varier les finis. Incontestablement, la Palette 5 Couleurs Skyline ne pourra que vous faire fondre et votre regard se verra démultiplié grâce à ses sublimes associations de couleurs profondes, lumineuses et riches de contrastes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *