Le nouveau parfum Alien Man s’offre un coffret

Le nouveau parfum Alien Man s'offre un coffret
Le nouveau parfum Alien Man s'offre un coffret

Le coffret énigmatique d’Alien Man de Thierry Mugler

Depuis sa sortie en 2005, le parfum Alien (pour femme) ne cesse de faire parler de lui. Initialement, il s’agissait d’un jus féminin, doté d’une aura presque divine, et déposant sur le monde de la parfumerie toute sa bienveillance et sa luminosité. Après avoir été de très nombreuses fois réinterprété pour les femmes, Thierry Mugler a enfin décidé d’en faire un jus masculin, en 2018. Très attendu, ce parfum se décline d’ores et déjà sous la forme d’un coffret cadeau. Alors, n’attendez plus pour vous faire plaisir ou pour offrir le plus ensorcelant des parfums en toute occasion.

Qui est l’homme à qui se destine Alien Man ?

Alien Man de Thierry Mugler sonne comme un retour aux sources dans l’univers de Thierry Mugler. Il s’adresse à tous les demi-dieux qui sont à la recherche d’un avenir meilleur et rayonnant. Bien plus qu’un simple parfum, il est une expérience sensorielle à part entière.

Il nous emmène dans son univers étrange et nous fait redécouvrir la beauté du monde qui nous entoure. Alien Man est semblable à la promesse d’un ailleurs flamboyant. Il est comme un guide chargé de lumière capable de nous mener dans la bonne direction. Il semble posséder en lui une force intangible. Alien Man nous offre une nouvelle aura plus lumineuse. Il semble posséder en lui tout l’esprit visionnaire de l’artiste Thierry Mugler.

L’homme qui porte ce parfum est maître de son destin. Il possède en lui une force et une énergie positive qui le poussent à dépasser l’obscurité qui l’habite. Alien Man est le parfum de tous les pionniers d’aujourd’hui en quête d’un jour nouveau. Il est un parfum d’aventure et de magnétisme.

L’odeur du parfum Alien Man de Thierry Mugler

Bien entendu, tous les éléments qui composent ce nouveau coffret renferment l’odeur du parfum Alien Man et sont parfaitement assortis entre eux. Ils dégagent une élégance troublante et lient des senteurs extrêmes que tout oppose. D’un côté, Alien Man renferme une fraîcheur vive et aromatique à base d’anis. En ce sens, il est vibrant et électrisant. Néanmoins, il se montre peu à peu plus rassurant et chaleureux. Pour cela, il joue dans le registre des parfums cuirés et ose même le cuir en overdose. Il l’accompagne d’un osmanthus plus abricoté. Enfin, comme pour révéler aux yeux de tous sa masculinité puissante, il s’achève par de l’écorce de hêtre fumée.

Les différents éléments composant le coffret Alien Man

Le coffret d’Alien Man se présente dans une teinte violette associée depuis toujours au parfum Alien. Néanmoins, celle-ci se montre plus profonde qu’autrefois, ce qui ne fait qu’amplifier sa part de mystère. Sur un boîtier en velours blanc se détache le vaporisateur de 50 ml d’Alien Man. Pour l’occasion, le parfum s’accompagne, en cadeau, d’un shampooing de 50 ml. Sachez que ce produit de toilette permet non seulement de se laver les cheveux mais également le corps. Ainsi, il convient parfaitement au rituel de toilette de tous les hommes pressés de notre époque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *