Notre avis sur This is Him de Zadig & Voltaire

Notre avis sur This is Him de Zadig & Voltaire
Notre avis sur This is Him de Zadig & Voltaire

This is Him de Zadig & Voltaire, un parfum harmonieux et pourtant très contrasté

Zadig & Voltaire est une enseigne de prêt-à-porter française connue pour son style rock ‘n’ roll et bohème. Son look à la fois chic et décontracté affiche un contraste saisissant et intrigant. Aussi, cela vaut à la maison Zadig & Voltaire l’honneur d’être appréciée par de nombreuses personnalités et par une nouvelle génération d’amateurs de belles matières. Aussi, c’est précisément cette opposition entre l’élégance raffinée et le naturel plus brut que l’on retrouve dans le parfum This is Him. Selon nous, il s’agit d’une essence à mi-chemin entre l’authenticité et le prestige, une harmonie jouée ici avec précision et brio.

This is Him, un jus moderne et subtil

Si This is Him est un parfum récent mais déjà très apprécié, c’est tout abonnement parce qu’il affiche un contraste très intéressant et permettant à tout un chacun de s’identifier en lui. Ce jus a été élaboré par deux parfumeurs de renom, à savoir Nathalie Lorson et Aurélien Guichard. Tous deux ont su associer à travers lui une sensualité moderne et subtile à un naturel désarmant. L’odeur de This is Him est architecturée à la manière d’un cocktail oriental et boisé à la fois sombre et étincelant. Cette création affiche un dynamisme sans égal très appréciable au quotidien. En effet, This is Him débute par des notes de tête associant l’amertume du pamplemousse à la facette épicée du poivre noir. Son cœur, quant à lui, se montre plus intense avec la présence d’encens et de vanille. D’ailleurs, cet aspect suave et onctueux se retrouve jusque dans son sillage, joliment agrémenté de bois de santal.

Le flacon simple et recherché de Zadig & Voltaire

Aussi, toute l’audace de la maison Zadig & Voltaire se retrouve également au travers du flacon de This is Him. Néanmoins, notons que celui-ci ne se présente pas seul. En effet, il est opposé à la version féminine de cette fragrance, This is Her. Si cette dernière est entièrement laquée de blanc, symbole de pureté, This is Him, au contraire, est totalement noir. Comme l’explique Cécilia Bönstöm, directrice artistique de chez Zadig & Voltaire, l’idée était de « trouver le juste équilibre entre un parfum très clair et frais et une touche plus sombre et mystérieuse. » Le tout n’en devient alors que plus captivant, absolument addictif et tentateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *