Bocage de Lancôme, le déodorant spécial peaux sensibles

Bocage de Lancôme, le déodorant spécial peaux sensibles
Bocage de Lancôme, le déodorant spécial peaux sensibles

Bocage de Lancôme, le déodorant en spray respectueux des peaux sensibles

La transpiration est, certes, un phénomène naturel. Cependant, elle n’en demeure pas moins assez désagréable. Qui plus est, certaines personnes en souffrent plus que d’autres. Tout est une question d’hérédité. De même, certains facteurs extérieurs ont tendance à favoriser la sudation. Le stress, les températures élevées ou un climat humide sont autant d’éléments qui ne font qu’augmenter la production de sueur par l’organisme. Ajoutez à cela la petite odeur désagréable et vous comprendrez aisément pourquoi les enseignes de beauté sont si nombreuses à proposer différents déodorants pour lutter contre ce phénomène. Soucieuse d’apporter de la douceur aux épidermes les plus fragiles tout en garantissant leur une efficacité optimale, la maison Lancôme nous présente son Déodorant Spray Bocage.

La douceur végétale du Déodorant Spray Bocage

Le Déodorant Spray Bocage de Lancôme convient à tous les types d’épidermes, même les plus sensibles. Il se vaporise en un seul geste et apporte une sensation de fraîcheur immédiate au niveau de vos aisselles. Très confortable, il laisse un toucher velouté sur votre peau. Son efficacité est immédiate et dure ensuite tout au long de la journée. Le Déodorant Spray Bocage de Lancôme agit directement sur les bactéries présentes au niveau de la surface de votre épaiderme. En luttant contre ces dernières, le Déodorant Spray Bocage vous assure une fraîcheur qui dure encore et encore. Il prévient l’apparition des mauvaises odeurs, sans jamais être agressif. Le Déodorant Spray Bocage ne contient pas d’alcool et n’assèche pas la peau. Il n’altère pas le film hydrolipidique et est même enrichi d’extraits végétaux apaisants et adoucissants. Ses sels d’aluminium agissent, quant à eux, sur les glandes sudoripares. Ainsi, l’efficacité du Déodorant Spray Bocage n’est que renforcée et le problème est traité directement à la source. Le Déodorant Spray Bocage de Lancôme est idéal sur les peaux fragilisées ou épilées. Il assure un maximum d’hygiène associé à un maximum de douceur.

Focus sur le phénomène de la transpiration

Pour mieux comprendre l’efficacité du Déodorant Spray Bocage de Lancôme, encore faut-il savoir comment fonctionne la transpiration. Tout débute au niveau des glandes sudoripares. Ces dernières produisent un fluide, la sueur, qui s’écoule naturellement par les pores de notre épiderme. Cependant, sachez que la transpiration est totalement inodore à ce stade. En réalité, elle prend sa mauvaise odeur lorsqu’elle entre en contact avec les bactéries présentes sur notre surface cutanée. Pour agir efficacement contre la transpiration, le Déodorant Spray Bocage agit à tous les stades de cette dernière. Ses sels d’aluminium régulent la production de transpiration au niveau des glandes. Ses agents antibactériens détruisent les bactéries. Enfin, il dépose une délicate odeur sur votre peau et vous assure une fraîcheur en continu. Ainsi, le Déodorant Spray Bocage vous aide à faire face à toutes les épreuves de votre quotidien. Il vous aide à préserver votre confiance en vous et à rester fraîche du petit matin jusqu’au soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *