Nouvelles Poudres Lumières Belle Mine Harmonie de Chanel

Nouvelles Poudres Lumières Belle Mine Harmonie de Chanel
Nouvelles Poudres Lumières Belle Mine Harmonie de Chanel

Mettez de la couleur dans votre vie avec les Poudres Lumières Les Beiges de Chanel !

Les premiers rayons de soleil de l’année ont à peine pointé le bout de leur nez que vous avez probablement déjà envie de montrer au monde entier à quel point vous êtes bronzée et resplendissante de vie ! Oui mais voilà, avoir un joli bronzage n’est pas forcément une chose aisée et si instantanée que ça… Par conséquent, vous trouvez peut-être votre teint encore un peu trop blafard. Fort heureusement pour vous, il existe des solutions maquillage qui donnent un résultat très naturel et qui vous procureront l’impression d’avoir passé une journée au grand air sans même être sortie de chez vous. Les poudres bronzantes font de véritables miracles ! Elles donnent à votre joli minois un hâle doré particulièrement resplendissant. Chanel vous présente donc ses nouveautés en la matière : les Poudres Lumières de la collection Les Beiges.

Pour cet été 2018 Chanel propose des nouveaux produits dans sa gamme Les Beiges. Un Embellisseur Belle Mine Hydratant et un Baume à Lèvres Belle Mine et bien sûr ses nouvelles Harmonie Poudres Lumières Belle Mine.

Désormais, tout le monde vous demandera où vous venez de passer vos vacances !

Intensifiez la couleur de votre carnation naturelle avec les Poudres Lumières Harmonie

Contrairement à un fond de teint classique, l’ambition des Poudres Lumières de Chanel n’est pas de dissimuler vos petits défauts cutanés mais bien d’intensifier votre carnation naturelle. Le résultat procuré par ce produit est particulièrement aérien. Cependant, pour que l’effet soit réussi, il est important de choisir une poudre appropriée à la couleur de votre peau. Voilà pourquoi, les Poudres Lumières Les Beiges se déclinent dans trois variations lumineuses différentes.

Chacune d’elles se présente dans un petit boîtier rond assorti d’un miroir et d’un pinceau applicateur en forme de demi-lune. Ce petit étui regroupe à lui seul quatre nuances de poudres différentes qui se mélangent entre elles pour former une harmonie totalement personnalisable. Ainsi, avec les Poudres Lumières de la collection Les Beiges, vous obtiendrez un maquillage totalement adaptable à votre peau, allant d’un résultat très naturel à un make-up beaucoup plus subtile et sophistiqué. Votre mine promet d’être radieuse et plus lumineuse en un seul coup de pinceau. Par ailleurs, la texture crème-poudre de ce produit évite toute surcharge. Les Poudres Lumières Les Beiges subliment ainsi votre visage sans même que l’on devine leur présence. Il en résulte un teint rafraîchi d’un voile coloré et délicatement ensoleillé.

Les actifs de soins de Chanel en plus

En parallèle, sachez que les Poudres Lumières Les Beiges de Chanel contiennent aussi des actifs de soins dont l’objectif est de protéger votre peau en continu. Plusieurs cires minérales sont combinées entre elles et sont associées à de la cire d’abeille. Ces dernières assurent votre confort et nourrissent votre visage tout au long de la journée. Des pigments lumineux viennent rehausser l’éclat naturel de votre visage. Enfin, de l’extrait de kalanchoé est intégré à cette formule de façon à protéger votre épiderme tout au long de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *