Carita Resurfaçant Fondamental Essence Micro-Peel

Carita Resurfaçant Fondamental Essence Micro-Peel
Carita Resurfaçant Fondamental Essence Micro-Peel

Après plus de 60 ans d’histoire, la marque Carita est, à tout jamais, un temple de la beauté. Audacieux et novateur, le style de la marque Carita se retrouve au cœur de ses produits. Cette audace provient des deux sœurs Carita, Maria la blonde et Rosy la brune, qui sont à l’origine de la marque. Des soins pour le visage aux produits pour le corps et pour les cheveux, Carita occupe une place de choix dans les instituts de beauté du monde entier ainsi que dans les plus prestigieux grands magasins. Ici, Carita présente « Resurfaçant Fondamental Essence Micro-Peel ».

Carita Resurfaçant Fondamental Essence Micro-Peel, tout le savoir-faire Carita dans un concentré fondamental

Carita « Resurfaçant Fondamental Essence Micro-Peel » est enrichie en acides de fruits, connus pour éliminer les impuretés à la surface de la peau, en acide salicylique, connus pour affiner la peau, et en acide glycolique. Votre essence micro-peel Carita atténue les imperfections, uniformise le teint et améliore nettement la qualité de votre peau. Votre essence micro-Peel Carita est doté d’une formule unique et apporte à votre peau, un véritable peeling haute précision. La qualité de votre peau est immédiatement transformée et votre teint unifié.

Carita Resurfaçant Fondamental Essence Micro-Peel, conseils d’utilisation

Avant l’utilisation d’un sérum, il est conseillé d’appliquer 4 à 6 gouttes sur le visage, le cou et décolleté. Insistez alors par tapotements réguliers sur les zones du visage les plus sensibles aux imperfections. Votre essence micro-peel Carita présente une texture évanescente et fluide, contenu dans un flacon-pompe de 30 ml, d’une couleur transparente.

Carita « Resurfaçant Fondamental Essence Micro-Peel » est un masque peeling haute précision et haute technologie. Il rafraichit votre peau tout en la repulpant de l’intérieur. Lumineux, votre visage respire alors la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *