Chanel et sa nouvelle Base Ombre à Paupières

Chanel et sa nouvelle Base Ombre à Paupières
Chanel et sa nouvelle Base Ombre à Paupières

La Base Ombre à Paupières de Chanel, le secret d’un maquillage réussi

Si l’on en croit les conseils des professionnels de la beauté, tout un tas de produits sont nécessaires pour sublimer votre joli minois au quotidien. Certains d’entre eux vous semblent peut-être superflus et il est parfois possible de faire l’impasse sur eux lorsque vous êtes pressées. En revanche, d’autres articles de make-up font de véritables merveilles et vous auriez bien tort de vous en passer… Tel est notamment le cas de la base de maquillage. Cette dernière améliore la tenue de votre make-up tout en dissimulant vos petits défauts. Souvent destinée à l’intégralité du visage, la base de maquillage peut aussi être étudiée pour certaines zones spécifiques de votre peau. Tel est le cas de la Base Ombre à Paupières de Chanel.

L’utilité de la Base Ombre à Paupières de Chanel

La Base Ombre à Paupières de Chanel fonctionne exactement de la même façon qu’une base de teint classique. Cette dernière a plusieurs rôles à la fois. Tout d’abord, elle crée un film protecteur sur le dessus de vos yeux et empêche ainsi votre maquillage d’être absorbé par votre épiderme. De la sorte, votre make-up tient plus longtemps et ne perd rien de son uniformité en cours de journée. En parallèle, la Base Ombre à Paupières lisse votre grain de peau et resserre les pores de votre surface cutanée. Ainsi, votre épiderme paraît plus net et votre maquillage y adhère davantage. Enfin, elle dissimule toutes les petites imperfections. Vous l’aurez compris, elle est donc une étape incontournable pour obtenir un résultat sans défaut.

Les multiples atouts de la Base Ombre à Paupières Chanel

La Base Ombre à Paupières unifie et lisse votre paupière avant l’application de votre maquillage. De ce fait, elle accentue l’éclat et l’intensité de la couleur de votre ombre à paupières. Cette dernière paraît plus vive est beaucoup plus pigmentée. La Base Ombre à Paupières ne fait donc qu’amplifier la qualité première de votre maquillage. Vos poudres tiennent désormais jusqu’à 8 heures sans retouches après leur application. Sa texture gel reste très fraîche et légère. Ainsi, la Base Ombre à Paupières fait de véritables miracles sans même se faire remarquer. Elle n’alourdit pas votre regard et reste très confortable.

La composition de la Base Ombre à Paupières

La Base Ombre à Paupières Chanel se compose de poudres soft focus qui se dissimulent dans les ridules de votre peau pour les combler. Des huiles volatiles et non grasses créent un film de protection à la surface de votre peau et lissent cette dernière. De l’élastomère transforme votre fard poudre en un voile uniforme de couleur homogène. Enfin, une poudre absorbante empêche les pigments colorés de migrer dans les plis de votre paupière.

La Base Ombre à Paupières de Chanel s’applique juste avant votre maquillage, grâce à son embout applicateur en mousse spécifiquement étudié pour cette zone de votre peau. Elle s’estompe ensuite du bout des doigts. Il vous suffit enfin de laisser sécher quelques secondes pour poursuivre votre séance de make-up comme une pro !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *