Christian Dior parfum Pure Poison

Christian Dior parfum Pure Poison
Christian Dior parfum Pure Poison

Le parfum Pure Poison, un fruit défendu ultra glamour

Fondée en 1947 par Christian Dior, la marque du même nom est alors le symbole de la liberté de l’après-guerre. Sa première boutique ouvre à Paris, sur une des plus belles avenues du monde, l’avenue Montaigne. Sa première collection « New Look » sera un véritable succès et contribuera à l’évolution des mœurs. 1947 est également l’année de son premier parfum « Miss Dior ». Empli de féminité, « Miss Dior » est un hommage à la sœur du couturier Catherine. Sorti en 1985, « Poison » est la représentation du fruit défendu. En 2004, Dior proposera une déclinaison avec « Pure Poison »

Pure Poison, un élixir Dior des plus séducteurs

Lorsque le parfum « Poison » voit le jour, il est immédiatement considéré comme une fragrance ultra séductrice pour les femmes qui aiment se faire remarquer. Fascinant, le parfum prenait alors l’allure d’un fruit défendu. En 2004, Dior propose « Pure Poison ». Si cette dernière se veut toujours aussi séductrice, elle affiche dorénavant un côté glamour inattendu et irrésistible. « Pure Poison » est une fragrance captivante et mystérieuse. Elle vous entoure d’un bonheur indescriptible, résultat d’une alchimie entre des ingrédients particulièrement bien choisi.

Pure Poison, une fragrance entre dualité et élégance

« Pure Poison » débute par la fraicheur vivifiante de la bergamote de Calabre, associée au côté acidulé de l’orange. Puis, son cœur se veut féminin et lumineux grâce à la présence de fleur d’oranger et de gardénia. Enfin, le fond de « Pure Poison » est boisé et sensuel, car il conjugue le bois de cèdre, l’ambre et le bois de santal. Le flacon reprend les principaux codes de son ainé. En forme de pomme, il arbore fièrement son côté « fruit défendu ». Il est néanmoins réinterprété dans une teinte blanc perle aux reflets holographiques. Entre pureté et lumière, quelques touches de couleur violette viennent sublimer le flacon.

Mélange délicieux et voluptueux alliant la Bergamote de Calabre, la douceur de la Fleur d’Oranger, et la sensualité de l’Ambre. L’invitation gourmande se fait par l’apport de l’Absolu Fève de Cacao à la fois amer et plaisant, qui colore, tel une friandise, la partition originale de Pure Poison. Le flacon précieux s’habille d’une blancheur lumineuse aux reflets opalescents.

Pure Poison Elixir est un parfum floral gourmand.

Parfums Femme

Famille Olfactive : Floral Gourmand

Notes de Tête : Fleur d’Oranger.

Notes de Cœur : Absolu Fève de Cacao.

Notes de fond : Vanille.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Poison – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Dior.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *