Chrome Azzaro, le parfum disponible dans un nouveau coffret

Chrome Azzaro, un parfum méditerranéen disponible dans un nouveau coffret
Chrome Azzaro, un parfum méditerranéen disponible dans un nouveau coffret

Le coffret très méditerranéen du parfum Chrome d’Azzaro

Chrome d’Azzaro est un parfum qui s’inspire des origines méditerranéennes de son créateur. Ainsi, il est né de la rencontre de l’eau et de l’azur. De même, il s’agit d’un parfum très authentique qui est entièrement dédié au partage familial et à la transmission. Pour créer ce jus, Azzaro s’est inspiré de la connivence unissant Loris Azzaro à son petit-fils. Chrome est un parfum de partage et d’union. Il rend hommage aux relations vraies, complices et naturelles. Aujourd’hui, il revient dans un coffret inédit.

Chrome, un parfum à la fois frais et aquatique

Chrome est un parfum qui a vu le jour en 1996 et qui a immédiatement été perçu comme en rupture totale avec les tendances de son époque. En effet, il est bien loin des jus trop puissants et aromatiques. Il s’oriente davantage vers de la fraîcheur. Son départ regorge d’agrumes. De même, il est aussi rafraîchi d’une note marine et ozonique. Son cœur, quant à lui, rassemble du thé, de l’anis et du gingembre. Le néroli vient également illuminer l’ensemble. Enfin, Chrome ose une force plus masculine au niveau de sa base. Il s’achève par une sensation plus boisée de santal, de mousse de chêne et de musc.

Le coffret d’Azzaro

Parfaitement assorti au flacon de Chrome, son coffret se dévoile dans une couleur pure et limpide. Il est blanc et bleu et affiche fièrement la lettre A d’Azzaro sur sa face avant. Sa silhouette ronde étonne. Deux produits de cette gamme nous sont alors livrés à l’intérieur de ce joli paquet. Le coffret de Chrome renferme son vaporisateur de 50 ml associés, en cadeau, à son déodorant en stick.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *