Coach Dreams, Le parfum de l’évasion selon Coach

Coach Dreams, Le parfum de l'évasion selon Coach
Coach Dreams, Le parfum de l'évasion selon Coach

Coach Dreams, une invitation au voyage

Les États-Unis sont une terre riche de nombreux contrastes. New York étonne par son effervescence, tandis que l’Ouest américain fascine par ses immenses espaces s’étendant à perte de vue. Il s’agit d’un pays fascinant qui incite donc au voyage et que de nombreux touristes prennent plaisir à découvrir. C’est donc précisément pour rendre hommage à leur quête d’aventure que la maison Coach a décidé de concevoir le parfum Coach Dreams. Ce jus féminin rappelle l’attachement particulier de Coach aux États-Unis, tout en évoquant les désirs de voyages des jeunes gens de notre époque.

Coach Dreams, une envie d’évasion

Coach Dreams s’adresse à toutes les femmes qui n’ont pas peur de partir à l’aventure et à la conquête de terres lointaines. Il faut dire que la jeune génération d’hommes et de femme est particulièrement avide de voyages ! Les chiffres sont sans appel : nous n’avons jamais été aussi nombreux à voyager ! Avec son parfum, Coach compte bien vous transmettre l’émotion qui parcourt le corps lorsque l’on découvre une autre culture et une contrée lointaine. Avec cette essence, l’énergie est au rendez-vous, guidant les pas de la voyageuse intrépide qui sommeille en vous. Stuart Vevers, directeur artistique de la maison Coach, explique que « Coach Dreams est un parfum joyeux et espiègle. Il s’inspire de l’esprit insouciant et de la soif d’aventure des rêveurs du 21e siècle, dit-il. En somme, il reflète l’euphorie d’un road-trip entre amis ».

L’odeur lumineuse et florale de Coach Dreams

Coach Dreams est un parfum féminin qui surfe clairement sur la tendance des essences florales, tout en s’enrichissant d’ingrédients inattendus, que l’on croirait dénichés aux quatre coins du globe. Dans cette composition, le parfumeur Antoine Maisondieu a d’abord choisi d’intégrer de la poire et de l’orange amère. Puis, ces ingrédients fruités et juteux sont relayés par un cœur plus féminin, mélangeant du gardénia et de la fleur de cactus. Nous plongeant au cœur des grands espaces américains, Coach Dreams s’achève par une base boisée d’arbres de Josué. Enfin, Coach Dreams achève son périple par une touche musquée d’ambroxan.

Le flacon précieux de Coach

Coach Dreams se présente dans un flacon délicat et très féminin. Semblable à un trésor rapporté de voyage, sa bouteille possède l’allure d’une fiole d’apothicaire. Ses parois de verre illuminent un jus rose pâle, scintillant de quelques ajouts pailletés. Son capuchon argenté prend également la forme d’une fleur très féminine et poétique. Enfin, une étiquette blanche et sobre se lit dans un carré en relief sur sa face avant, tout en portant le nom de cette essence avec discrétion et sobriété. Comme toujours, le logo iconique de la maison Coach est présent. Pour la petite histoire, il s’agit d’une calèche tirée par des chevaux, emblème absolu de Central Park. Et si votre périple autour du monde commençait précisément dans ce parc de renommée notoire, si cher à la maison Coach ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *