Cils d’Enfer, THE mascara

Cils d'Enfer, THE mascara Guerlain
Cils d'Enfer, THE mascara Guerlain

Le mascara Cils d’Enfer de Guerlain, le secret d’un regard époustouflant

Comme le dit si bien Olivier Echaudemaison, directeur artistique et créatif du maquillage Guerlain : « Si une femme se dévoile sans mascara, qu’elle lève le doigt ! Si elle sort sans habiller ses lèvres de gloss ou de rouge, qu’elle lève la main ! Les deux outils savent rendre addict leurs utilisatrices. L’application est simple, les gestes appris dès l’enfance. » De ce fait, les femmes sont à l’affût de la moindre nouveauté leur permettant de sublimer toujours un peu plus leur beauté naturelle. C’est pourquoi, Guerlain a élaboré un tout nouveau mascara permettant de démultiplier le regard à l’infini : le mascara Cils d’Enfer.

La formule inédite élaborée par Guerlain

La maison Guerlain affiche une longévité hors du commun. Aussi, elle a constamment su se renouveler pour évoluer avec son temps. Son audace est ainsi couplée à des recherches technologiques très poussées en termes de cosmétologie et de maquillage. C’est donc précisément cette innovation que l’on retrouve au sein du mascara Cils d’Enfer. Ce produit affiche une formule hors du commun permettant d’obtenir un volume très important associé à une courbure renversante et à une tenue exemplaire.

Pour ce faire, le mascara Cils d’Enfer de Guerlain conjugue trois effets en simultané. Il associe trois polymères différents. Le premier assure le gainage. Le second est fixant. Le troisième est assouplissant. Ces trois actifs agissent telle une équipe et associent leurs forces pour un résultat simultané éblouissant. Jamais les cils ne semblent avoir été aussi étoffés. Ils se dotent d’une courbure impeccable et d’une homogénéité parfaite. Qui plus est, cet effet reste visible du petit matin jusqu’au soir.

Les atouts du mascara Cils d’Enfer

Côté couleurs, le mascara Cils d’Enfer est doté de pigments intenses. Ces derniers sont finement dispersés dans le produit de base pour une parfaite homogénéité. Ainsi, vos cils se colorent d’une couleur profonde, miroitante et captivante. Le mascara Cils d’Enfer se décline en trois teintes : noir, moka ou bleu marine. Ainsi, il se marie à tous les types de maquillages, à tous les regards et à toutes les envies. Sa brosse ronde généreuse, quant à elle, contribue à étoffer le regard. Elle procure un effet volumateur instantané.

Qui plus est, ses fibres creuses déposent la juste quantité de produit sur vos cils et ces derniers sont soigneusement démêlés grâce aux poils de la brosse disposés en croisillon. Ainsi, aucun paquet n’est visible sur votre regard et le résultat de votre maquillage reste particulièrement naturel, garanti sans aucun effet cartonné. La couvrante impeccable du mascara Cils d’Enfer lui permet d’être appliqué en une seule couche. Néanmoins, pour plus d’intensité, il vous est tout à fait possible de superposer ces dernières. Enfin, notez que la maison Guerlain ne serait rien sans ses célèbres parfums. C’est pourquoi, le mascara Cils d’Enfer se dote, lui aussi, d’une délicate odeur parfumée aux senteurs florales et fruitées à base de rose, de framboise, de jasmin et de pêche… Un pur instant de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *