Calvin Klein nous amènent en vacance avec le nouveau Ck One Summer 2020

Calvin Klein nous emmène en vacance avec le nouveau Ck One Summer 2020
Calvin Klein nous emmène en vacance avec le nouveau Ck One Summer 2020

Ck One Summer 2020, l’odeur d’une journée estivale par Calvin Klein

En 1994, la maison Calvin Klein confectionnait un parfum androgyne, à destination des hommes comme des femmes, et prônant la mixité et le partage. Aussitôt, l’essence CK One remporta un vif succès, notamment auprès de la jeune génération. Depuis ce jour, l’enseigne a également pris l’habitude de réinventer cette fragrance lors de chaque été. Comme toujours, l’essence estivale CK One de 2020 est déjà très attendue… Or, Calvin Klein vient tout juste de nous la présenter! Cette fois, il s’agit de l’évocation olfactive d’une longue journée passée à la plage…

Ck One Summer 2020, un avant-goût de vacances

Vous rêvez de vous échapper quelque temps à l’autre bout du monde pour profiter d’une plage de sable blanc, d’une sieste à l’ombre d’un cocotier et du soleil réchauffant votre peau ? C’est précisément ce que vous propose la maison Calvin Klein dans son parfum Ck One Summer 2020. Toujours unisexe, comme à ses débuts, ce jus reflète à lui seul toute exaltation de la saison d’été. Il évoque la sensation de bien-être qui inonde le corps après une journée entière passée à la plage. Avec lui, la chaleur solaire se mêle à la fraîcheur d’une brise océanique. Ses notes de tête se composent d’ingrédients acidulés, tels que la mandarine ou le gingembre, légèrement plus savonneux et poivré. Puis, le sel marin rappelle les embruns océaniques en son coeur, tout en devenant aussi plus aromatique, au contact de la sauge. Enfin, Ck One Summer 2020 s’achève par une base plus ambrée et onctueuse de bois de santal, un ingrédient qui contribue aussi à lui donner plus de caractère et de personnalité.

Et si vous personnalisez votre flacon Calvin Klein ?

Pour vous permettre de confectionner un flacon à votre image, Calvin Klein a décidé de vous inviter à le personnaliser. D’ailleurs, la précédente version estivale 2019 de CK One avait déjà été élaborée ainsi… En revanche, son style était plus « pop art ». Cette fois, Ck One Summer 2020 mise sur un effet visuel plus vif et énergisant. Trois teintes principales se combinent sur ce flacon : le bleu turquoise, le bleu marine et le jaune. Ainsi, tous les éléments évocateurs de la plage sont réunis. Le bleu marine rappelle le ciel d’été. Le bleu turquoise fait écho à un lagon paradisiaque. Le jaune, quant à lui, est un gage d’énergie solaire et vivifiante. À cela, Calvin Klein ajoute également une petite palette d’autocollants pour personnaliser votre flacon.
Le reste de la bouteille est assez similaire à la première version de CK One. Cette dernière est toujours dotée d’un bouchon à vis, presque identique à celui d’une bouteille d’eau. Assez épuré, ce flacon est tout bonnement indémodable. Désormais, il prend vie et se métamorphose au gré de vos envies, pour devenir un flacon d’été qui vous ressemble !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *