Le génie anti-âge de Clarins concentré dans le fond de teint Everlasting Youth Fluid

Le génie anti-âge de Clarins concentré dans le fond de teint Everlasting Youth Fluid
Le génie anti-âge de Clarins concentré dans le fond de teint Everlasting Youth Fluid

Toute l’expertise anti-âge de Clarins dans le fond de teint Everlasting Youth Fluid

Avoir une jolie peau est un travail de tous les jours. Pour cela, il est important d’avoir une alimentation saine, une bonne hydratation et un sommeil réparateur. Cependant, même avec de bonnes habitudes, il peut arriver que le visage devienne plus terne, moins rebondi et moins éclatant. Pour pallier à cela, le fond de teint est l’un des produits de beauté favori des femmes. Désormais, fort de son succès, il s’enrichit même de tout un tas d’autres atouts. En ce sens, la marque Clarins nous présente sa dernière nouveauté, l’Everlasting Youth Fluid, un fond de teint fluide aux vertus anti-âge.

L’Everlasting Youth Fluid, un fond de teint fluide anti-âge

Le fond de teint Everlasting Youth Fluid de Clarins ne sert pas uniquement à maquiller la peau. Il tâche aussi de lui redonner tout l’éclat de sa jeunesse au fil de ses applications. Jour après jour, il agit comme une véritable crème de jour, pour redonner à votre visage sa splendeur d’antan. L’Everlasting Youth Fluid de Clarins rend l’épiderme lumineux et éclatant. Dans le même temps, pour mieux le protéger, il contient des actifs hydratants. Ainsi, il rend la peau plus confortable et évite les tiraillements. Peu à peu, il lisse la surface cutanée pour vous rendre plus belle et rayonnante de santé. Son complexe Skin Tone Optimizing dissimule les taches et les imperfections. Enfin, l’Everlasting Youth Fluid de Clarins contient aussi un indice de protection solaire SPF15 qui protège durablement votre peau des rayons UV et des radicaux libres, principales causes du vieillissement cutané.
Les résultats sont sans appel : après 21 jours d’utilisation seulement, 81 % des femmes ayant testé ce produit sont satisfaites de sa formule, et soulignent que l’Everlasting Youth Fluid est un véritable concentré de lumière.

Les actifs contenus dans le fond de teint Everlasting Youth Fluid de Clarins

Mais alors, quels sont les éléments utilisés par Clarins pour obtenir de tels résultats ? Comme toujours, Clarins a privilégié l’utilisation d’éléments naturels plutôt que des synthèses chimiques. L’Everlasting Youth Fluid contient d’abord de l’extrait de chicorée. Cet élément, utilisé depuis l’Antiquité, est reconnu pour ses multiples vertus. La chicorée est à la fois digestive, hépatique, calmante, dépurative et surtout très efficace sur l’épiderme ! Elle aide à relancer la synthèse de collagène et est une véritable clé de jeunesse pour les tissus de l’organisme. À cela s’ajoute également de l’extrait de Jeannie Rouge. Cette algue vivace de Bretagne pousse dans les eaux calmes et redonne de l’éclat au visage. Ici, cette plante est employée pour favoriser la réflexion de la lumière sur votre épiderme et améliorer peu à peu la clarté de votre teint.

Comme tout fond de teint fluide, l’Everlasting Youth Fluid s’applique sur une peau propre et sèche, directement au doigt ou au pinceau. Il vous suffit d’étirer son produit du centre de votre visage vers l’extérieur, tout en gardant la main légère pour éviter les démarcations disgracieuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *