Clinique Even Better, le fond de teint qui prend soin de votre peau

Clinique Even Better, le fond de teint qui prend soin de votre peau
Clinique Even Better, le fond de teint qui prend soin de votre peau

Clinique est une enseigne qui est particulièrement soucieuse du respect de la peau. Elle affiche une expertise hors du commun en termes de cosmétologie et effectue des évaluations régulières sur chacun de ses produits dans le but de proposer des soins toujours plus aboutis. Ainsi, lorsque la maison Clinique se lance en cosmétologie, le souci de prendre soin de l’épiderme reste une problématique constante. C’est pourquoi, le fond de teint Clinique Even Better ne se contente pas de couvrir le visage d’un effet bonne mine. Il prend également soin de la peau jour après jour pour des résultats visibles et durables.

L’effet zéro défaut du fond de teint Even Better

Bien entendu, la première ambition du fond de teint Clinique Even Better est de procurer un effet immédiat sur votre épiderme, le rendant instantanément plus lisse. Il aide ainsi à unifier le teint et à diminuer les problèmes d’irrégularités de la peau. Ainsi, il traite le derme immédiatement et camoufle les taches brunes apparaissant avec le temps. Qui plus est, en plus de dissimuler ces dernières, il lutte contre la formation de leurs nouvelles apparitions. Ce fond de teint enrichi en minéraux laisse la peau naturellement lumineuse et éclatante. Ainsi, votre visage n’en deviendra que plus radieux et sublimé.

Clinique y intègre une protection solaire

De plus, même si l’on pense communément à utiliser une protection solaire par les chaudes journées d’été, on néglige en général cette protection lors des autres saisons. Pourtant, de nombreux dermatologues s’accordent sur le fait de devoir porter une protection solaire au quotidien. En effet, les rayons UV traversent les nuages et attaquent l’épiderme même sous un ciel grisâtre. Aussi, il convient de déposer un film protecteur sur votre visage quel que soient les saisons. C’est pourquoi, afin de ne pas vous faire utiliser deux produits différents, Clinique a intégré une protection à sa composition. Ainsi, le fond de teint Clinique Even Better est enrichi d’une protection SPF 15, de quoi lutter contre les agressions extérieures du soleil tout en laissant filtrer suffisamment de lumière pour vous assurer un effet bonne mine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *