Guerlain L’Or Eyeliner Feutre

Guerlain L'Or Eyeliner Feutre
Guerlain L'Or Eyeliner Feutre

Un regard envoûtant grâce à L’Or Eyeliner Feutre de Guerlain

Lorsque l’on souhaite se dessiner des yeux de biche, un produit de maquillage fait figure de référence : l’eye-liner. En à peine deux coups de pinceau, celui-ci permet de créer un regard perçant et les femmes du monde entier se l’arrachent. Qui plus est, il s’agit d’un intemporel de la beauté connu depuis plus de 10 000 ans ! Néanmoins, Guerlain parvient malgré tout à mettre un élan de modernité au cœur de ce make-up ancestral. À l’occasion des fêtes de fin d’année et de l’apparition de sa nouvelle Collection Make Up Noël, Guerlain se réapproprie l’eye-liner est en crée en feutre ensorcelant aux reflets lumineux.

Le nouvel Or Eyeliner Feutre

Quoi de plus appréciable au moment de Noël que de se parer d’un regard pailleté d’or ? Pour ce faire, Guerlain a imaginé un eye-liner capable de vous créer un regard éclatant et vibrant. Celui-ci s’inspire directement d’un voyage au cœur de l’Orient, région du globe où les femmes apprécient particulièrement de mettre en valeur leur regard. Néanmoins, il n’est pas question ici du traditionnel khôl mais bien d’un feutre. Celui-ci permet un tracé ultra précis et s’assortit d’une formule soyeuse. Pour plus d’intensité, L’Or Eyeliner Feutre est saturé de pigments noirs intenses ainsi que de nacres dorés. Cet assemblage promet déjà de vous donner un regard de braise à l’éclat étincelant. Qui plus est, le tout est doté d’un embout applicateur modulable, permettant un tracé très subtil comme plus épais. Celui-ci varie en fonction de la pression avec laquelle vous décidez d’appliquer votre eye-liner. Ainsi, votre regard pourrait bien devenir le roi de la soirée et vous brillerez telle une véritable princesse indienne. Suivant les conseils de Guerlain, plusieurs méthodes d’application peuvent alors être employées. Pour un regard lumineux, préférez tracer une ligne fine et discrète au raz des cils. Pour un regard plus graphique, il convient de redessiner la forme de vos yeux avec un trait plus intense et épais. Enfin, pour une touche de lumière, appliquez simplement l’eye-liner aux coins internes de vos yeux.

Les protagonistes de ce nouveau produit Guerlain

Bien entendu, L’Or Eyeliner Feutre n’est pas sans nous évoquer l’amour de Guerlain pour l’Inde. En effet, là n’est pas le seul produit de l’enseigne à s’inspirer directement de cette contrée. Le célèbre parfum Shalimar est d’ailleurs là pour en témoigner. Celui-ci s’inspire d’une histoire d’amour qui serait à l’origine de la création de l’emblématique Taj Mahal. Aussi, c’est l’une des égéries pour ce parfum de légende qui est à l’origine de la création de la collection Make Up Holiday 2016 et plus particulièrement de L’Or Eyeliner Feutre. Ce produit a été élaboré par Olivier Echaudemaison, directeur artistique de Guerlain, en collaboration avec Natalia Vodianova. Cette dernière est l’une des mannequins les plus renommées et les mieux payées de la planète. D’origine russe, elle eut l’honneur d’être le visage de Shalimar durant huit ans. C’est donc un hommage à ce parfum et à l’Inde que celle-ci a souhaité élaborer. C’est ainsi que L’Or Eyeliner Feutre a vu le jour en vue d’illuminer votre regard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *