Clinique Gel Nettoyant Anti-imperfections Anti-Blemish Solutions Cleansing, Etape N°1 : Nettoyer

Clinique Anti-Blemish Solutions Mousse Nettoyante
Clinique Anti-Blemish Solutions Mousse Nettoyante

Depuis 50 ans, la marque Clinique offre des produits, soins et maquillages testés par des dermatologues. 100% sans parfums et hypoallergéniques, les produits Clinique sont immédiatement diffusés dans le monde entier. Parmi ces produits les plus célèbres, on note le « Basic 3 Temps », un programme basé sur 3 actions pour avoir une peau saine, à savoir nettoyer, exfolier et hydrater. Des formules douces qui laisseront la peau fraîche et confortable. Des produits pour éliminer les traces de pollution et les impuretés responsables du teint terne. Enfin, il est nécessaire d’apporter à votre peau l’eau dont elle a besoin dans le but de maintenir son taux d’hydratation. Ici, Clinique nous présente son « Gel Nettoyant Anti-imperfections Anti-Blemish Solutions Cleansing ».

Clinique Gel Nettoyant Anti-imperfections Anti-Blemish Solutions Cleansing

Chez Clinique, la 1re étape du « Basic 3 Temps » permet de lutter contre les imperfections de votre peau au quotidien. Il est alors conseillé d’utiliser un savon ou un gel doux, qui permettra à votre peau de se débarrasser de ses bactéries, de ses impuretés, mais également de contrôler l’excès de sébum. Le Gel Nettoyant Anti-imperfections Anti-Blemish Solutions est un gel moussant nettoyant qui retire instantanément l’excès de sébum ainsi que les différentes impuretés, tout en nettoyant les pores en profondeur. Votre peau apparaît alors beaucoup plus douce, lisse, et saine. Elle est, par ailleurs, préparée pour les prochaines étapes du traitement, à savoir l’étape 2 avec la Lotion Clarifiante et l’étape 3 avec le Soin Purifiant Hydratant.

Comment utiliser votre Gel Nettoyant Anti-imperfections Anti-Blemish Solutions Cleansing Clinique ?

Votre Gel Moussant Clinique s’utilise deux fois par jour, le matin et le soir en tant que 1re étape de votre Programme « 3 Temps Anti-Blemish Solutions ». Après le démaquillage, appliquez votre gel sur une peau humide. Faites alors mousser. N’oubliez pas d’éviter le contour des yeux. Rincez ensuite abondamment à l’eau claire. Faire suivre de votre programme Beauté Anti-Blemish Solutions.

Le Gel Nettoyant Anti-imperfections Anti-Blemish Solutions Cleansing Clinique constitue la 1re étape du programme « Basic 3 Temps ». Votre Gel Nettoyant Clinique débarrassera votre peau de toutes les imperfections ainsi que de la pollution quotidienne. Frais, parfaitement nettoyé, votre visage respirera alors la beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *