Nouveau coffret inédit parfum Chrome Pure d’Azzaro

Un nouveau coffret inédit pour le retour du parfum mythique Chrome Pure d'Azzaro
Un nouveau coffret inédit pour le retour du parfum mythique Chrome Pure d'Azzaro

Chrome Pure d’Azzaro revient dans un coffret inédit

Chrome Pure est un parfum qui a vu le jour en 2017, comme pour célébrer les 20 ans de son prédécesseur, l’emblématique parfum Chrome de la maison Azzaro. Il a ainsi troqué son coloris bleu azur contre une pureté étincelante. Son flacon est intégralement laqué de blanc et créer ainsi immédiatement une sensation d’apaisement. Chrome Pure nous entraîne dans un univers très moderne et minimaliste. Il réinvente une véritable légende de la parfumerie et se dévoile désormais dans un coffret inédit.

L’odeur épurée d’Azzaro

Chrome Pure est parfum que l’on doit au parfumeur Olivier Pescheux. Il est issu d’une immense maîtrise et revisite avec une harmonie exquise l’odeur de son prédécesseur. Son envolée est particulièrement dynamique et se compose d’agrumes. La bergamote et la mandarine lui donne immédiatement une sensation très vivifiante. Puis, son cœur s’enrichit d’un ingrédient inédit venu d’Afrique du Sud : l’akilagawood. Il s’agit d’un bois particulièrement épicé. Il s’accompagne pour l’occasion d’une fleur d’oranger plus solaire et de notes aquatiques. Enfin, toute la masculinité de ce parfum rayonne dans son sillage boisé composé de cèdre, de fève tonka, de maté et de musc blanc.

Le coffret de Chrome Pure

Chrome Pure se révèle dans un coffret blanc parfaitement assorti au laquage de son flacon. Sa couleur intérieure violette, quant à elle, est semblable à celle de son nom. Deux produits sont alors réunis dans ce joli packaging : le vaporisateur de 100 ml du parfum Chrome Pure accompagné, en cadeau, de sa lotion après-rasage. Ainsi, Azzaro vous enveloppe de son odeur exquise tout en prenant soin de votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *