Le dernier coffret Gentlemen Only de Givenchy, quand essence rime avec élégance

https://www.prime-beaute.com/gentlemen-only-intense/2014
https://www.prime-beaute.com/gentlemen-only-intense/2014

Gentlemen Only de Givenchy, un condensé de séduction et d’élégance dans un coffret

Depuis 2013, la maison Givenchy rend hommage aux hommes contemporains et séducteurs tels que nous les rêvons toutes. À la fois raffinés et intrépides, ils se reconnaissent d’un simple coup d’œil et appartiennent au club très sélect des gentlemen. Ils affichent une masculinité très assumée associée à un brin d’impertinence mais surtout à beaucoup de courtoisie. Nous les imaginons alors aisément vêtus d’une chemise blanche et d’une veste parfaitement taillée, l’œil pétillant et le regard au coin des lèvres. Gentlemen Only est un condensé de séduction et d’élégance. Sachez qu’il se décline dès à présent sous la forme d’un coffret.

Gentlemen Only et son odeur fraîchement boisée

Gentlemen Only est une fragrance qui joue sur les contrastes et qui revisite le traditionnel accord aromatique de la parfumerie masculine. Il débute par une fraîcheur intense de mandarine verte. Néanmoins, cet agrume est immédiatement chatouillé par la présence épicée de baie rose et de muscade. Nous avons là le côté intrépide de l’homme. Puis, sa masculinité plus tendre et enveloppante prend le dessus. Gentlemen Only s’achèvent par un trio boisé de patchouli, de cèdre et de vétiver, tout en relief et en assurance.

Le coffret de Givenchy

Gentlemen Only nous est cette fois présenté dans un coffret intégralement recouvert d’une couleur noire très intemporel et raffiné. Son étui cartonné est également parsemé d’étoiles ainsi que du nom de Givenchy en relief. Un élégant nœud de tissu et attaché sur l’un de ses côtés. Il renferme trois produits stars de la gamme Gentlemen Only. Ce coffret contient, en outre, le vaporisateur de ce parfum en un format de 100 ml accompagné du gel douche et du baume après-rasage Gentlemen Only.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *