Nouveauté : Coffret Hermès Eau des Merveiles

Nouveauté : Coffret Hermès Eau des Merveiles
Nouveauté : Coffret Hermès Eau des Merveiles

Le coffret Eau des Merveilles d’Hermès nous ouvre une porte sur un monde onirique

Eau des Merveilles d’Hermès est un parfum qui a vu le jour en 2004 et qui s’inspire directement de la boutique d’Hermès, située au 24 Ffaubourg Saint-Honoré. Poussez les portes de ce lieu enchanteur revient à pénétrer dans un royaume féerique et particulièrement luxueux. Imaginez-vous un peu : des étoffes précieuses, des objets extraordinaires, des effluves enivrants, … Aujourd’hui, pour prolonger le rêve, Hermès a décidé de nous livrer le parfum Eau des Merveilles dans un nouveau coffret plus urbain et contemporain que jamais. Hermès nous invite à redécouvrir l’intimité enveloppante de l’Eau des Merveilles.

Le souffle oriental et frais du parfum Eau des Merveilles

L’Eau des Merveilles débute par une senteur aérienne et vivifiante. Néanmoins, jouant sur les contrastes, elle s’enrichit également de notes boisées. L’Eau des Merveilles reste à ce jour un véritable mystère de la parfumerie, laissant libre cours à l’imagination de chacun. Certains estiment que ce parfum sent le vieux cognac. D’autres se voient projetés sur le rivage d’une île paradisiaque. D’autres encore affirment que ce jus a la même odeur qu’un vieux navire encore à flot. En réalité, l’Eau des Merveilles s’envole sur une association d’agrumes. Le poivre d’Indonésie et des baies roses viennent néanmoins contrebalancer cette fraîcheur. L’ambre gris lui confère un côté plus marin et océanique. Enfin, une alliance florale, animale et boisée achève cette composition.

Eau des Merveiles d’Hermès le nouveau coffret

Pour l’occasion, l’Eau des Merveilles se livre dans un élégant coffret orange et bleu, deux teintes déjà présentes sur le flacon de ce parfum. Son visuel est très contemporain et ce packaging existe dans deux versions différentes. La première d’entre elles contient un vaporisateur de 50 ml de l’Eau des Merveilles, accompagné de son flacon miniature et l’un lait hydratant pour le corps de 40 ml. L’autre coffret, quant à lui, contient exactement les mêmes produits. En revanche, son Eau de Toilette est présentée dans un vaporisateur de 100 ml. Son soin hydratant, quant à lui, est livré dans une bouteille de 80 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *