Le Crayon Khol de Clarins pour un regard de braise

Le Crayon Khol de Clarins pour un regard de braise
Le Crayon Khol de Clarins pour un regard de braise

Le Crayon Khol de Clarins, un indispensable pour un regard de braise

La maison Clarins fait preuve d’une expertise hors du commun en matière de beauté. Cela fait des décennies qu’elle accorde une grande importance à la beauté féminine, et qu’elle consacre des recherches colossales au perfectionnement de chacun de ses produits. Ainsi, l’enseigne ne cesse de proposer toujours plus de nouveautés, parvenant à séduire les clientes de la planète tout entière. Pour autant, Clarins s’est également se recentrer sur les essentiels. C’est donc précisément pour sublimer votre regard avec l’une des stars du rayon maquillage que Clarins vous propose son Crayon Khol.

Le Crayon Khol, qu’est-ce que c’est ?

Le Crayon Khol est un produit cosmétique qui s’applique sur les yeux et qui sert à magnifier le regard, à la façon des sublimes égyptiennes d’autrefois, comme la séduisante Cléopâtre. D’ailleurs, il s’agit d’un produit de maquillage ancestral, venu tout droit du nord de l’Afrique. Élaboré à base de produits naturels et de minéraux broyés, il permet de souligner et d’amplifier l’intensité du regard. Le Crayon Khol est un produit qui se rapproche clairement de l’eye-liner mais qui résiste généralement mieux à l’eau et qui est plus facile à appliquer. Si le Khol existe sous plusieurs formes (liquide, en pâte ou en crayon), il faut bien reconnaître que le crayon est le plus facile et pratique à appliquer.

Le Crayon Khol de Clarins pour amplifier le côté glamour de votre regard

Naturellement, le Crayon Khol est noir. Néanmoins, Clarins s’est octroyé une petite excentricité et a décidé de décliner son Crayon Khol dans sept coloris différents. Dès lors, le Crayon Khol de Clarins permet de laisser libre cours à toutes les audaces. Il peut alors s’utiliser de deux façons. Un simple tracé vous permettra d’obtenir une couleur nette. En revanche, rien ne vous empêche ensuite de le dégrader légèrement à l’aide d’un pinceau. D’ailleurs, un petit pinceau a directement été intégré au bout de ce crayon à cet effet. Décidément, Clarins est une marque qui ne laisse rien au hasard ! Le Crayon Khol de Clarins saura vous séduire par son application douce et précise. Sa tenue est absolument exemplaire et vous permettra d’obtenir un maquillage garanti zéro défaut. La plupart des clientes plébiscite ce produit pour sa tenue, mais également pour sa texture agréable. Le Crayon Khol de Clarins n’irrite pas la paupière. Il ne coule pas et offre une très belle couleur, riche en pigmentation.

Nos petites astuces en plus

Sachez que lorsque le Crayon Khol est appliqué à l’intérieur de l’œil, il permet d’atténuer l’effet globuleux des regards trop ronds. En parallèle, sachez que le khôl peut aussi exister en blanc. Dans ce cas, il est recommandé d’en appliquer sur le coin interne de vos yeux. Cela permet d’agrandir le regard. Dès lors, vous paraîtrez plus éveillée que jamais, et personne ne résistera à votre œil pétillant et enjoué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *