Un coffret pour le nouveau parfum Yes I Am de Cacharel

Un coffret pour le nouveau parfum Yes I Am de Cacharel
Un coffret pour le nouveau parfum Yes I Am de Cacharel

Yes I Am, le parfum-rouge à lèvres de Cacharel dans un coffret inédit

La maison Cacharel nous entraîne avec chacune de ses compositions dans un univers à part entière. Ainsi, Anaïs Anaïs était le symbole absolu du romantisme. Noa, quant à lui, jouait dans le registre de la relaxation et de l’apaisement. Amor Amor, l’un des plus célèbres parfums de Cacharel, est un jus plus sulfureux. Aujourd’hui, Cacharel a décidé de mettre en avant l’image d’une féminité plus charismatique, forte et déterminée que jamais. Son nouveau parfum se nomme Yes I Am et se présente dans un étonnant flacon en forme de tube de rouge à lèvres. Symbole absolu de glamour et d’élégance, il revient dans un tout nouveau coffret et s’accompagne à ce titre d’un lait pour le corps qui compte bien sublimer votre peau.

Yes I Am de Cacharel, le parfum d’une femme audacieuse

Yes I Am de Cacharel est un parfum synonyme de liberté. Il s’inscrit dans le même registre que le best-seller Amor Amor. En revanche, si ce dernier s’adressait plutôt aux désirs d’une adolescente, Yes I Am semble cette fois être le parfum d’une femme plus mature et affranchie de toute contrainte. La jeune fille d’autrefois a désormais bien grandi. Yes I Am est le parfum de l’indépendance. Il célèbre la confiance en soi et l’émancipation. Il s’agit d’une essence conçue pour toutes les jeunes femmes qui n’ont pas peur d’écrire leur propre histoire. Yes I Am vous incite à vivre votre vie comme bon vous semble et à vous moquer du qu’en-dira-t-on !

Le souffle épicé et contrasté de Yes I Am

Côté senteur, cela se traduit par un parfum rempli de fourgue et de spontanéité. Conçu par les parfumeurs Honorine Blanc et Christophe Raynaud, Yes I Am n’hésite pas à rassembler des contraires que tout oppose. Ainsi, Yes I Am affiche un jeu osé entre plusieurs ingrédients très différents. La fraîcheur épicée de la cardamome est associée à la douceur onctueuse d’un accord crémeux. Un cocktail vitaminé de framboise et de mandarine renforce également la vivacité de l’ensemble. La féminité de Yes I Am de Cacharel ressurgit quant à elle d’un élégant duo de jasmin et de gardénia. Le rendant encore plus aphrodisiaque, le gingembre fait frissonner l’ensemble. Enfin, Yes I Am s’achève par une base plus tendre de bois de santal et de résine de benjoin.

Le coffret glamour de Yes I Am

Pour l’occasion, Yes I Am de Cacharel se présente dans un tout nouveau coffret. Sa petite boîte cartonnée est identifiable d’un simple coup d’œil. Il s’agit d’un rectangle raffiné décliné en doré, noir et rouge, les trois couleurs emblématiques de Yes I Am. Son nom, quant à lui, semble être inscrit à la main, au rouge à lèvres, sur l’un de ses côtés. À l’intérieur, le coffret de Cacharel contient deux inserts. L’un d’entre eux renferme le parfum Yes I Am dans un format de 50 ml. L’autre intègre un lait pour le corps assorti, de quoi inonder votre peau de votre senteur favorite tout en prenant soin d’elle jour après jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *