Le Phyto Khôl Perfect de Sisley : pour intensifier son regard

Le Phyto Khôl Perfect de Sisley : pour intensifier son regard
Le Phyto Khôl Perfect de Sisley : pour intensifier son regard

Le Phyto Khôl Perfect de Sisley pour sublimer l’intensité de votre regard

Cela fait des millénaires que les femmes orientales détiennent un secret de beauté qui parvient à sublimer leur regard et à les rendre encore plus envoûtantes : le khôl. Cette petite poudre minérale sert à créer un regard de braise auquel il est impossible de résister. Très répandu au nord de l’Afrique, le khôl s’est peu à peu démocratisé en Europe et les femmes en raffolent. Ainsi, il s’invite désormais dans les rayons des plus grandes enseignes de luxe. Sisley a donc mis en œuvre tout son savoir-faire pour confectionner le plus raffiné des petits crayons de maquillage : le Phyto Khôl Perfect. Focus sur ce petit outil indispensable qui prend aujourd’hui des airs plus festifs et colorés.

Les nombreuses couleurs proposées par Sisley

Initialement, le khôl est un produit constitué de poudres minérales noires. Sa couleur intense et très pigmentée permet de donner du relief au regard. Néanmoins, Sisley a dérogé quelque peu à la tradition et a osé une petite excentricité. Son Phyto Khôl Perfect se décline dans une infinité de couleurs différentes. Il existe dans des nuances sobres comme le brun ou le marron, ou plus osées comme le violet ou le bleu saphir. Dès lors, il ne vous restera qu’à laisser parler votre créativité !

Les autres atouts du Phyto Khôl Perfect

Le Phyto Khôl Perfect est un crayon pour les yeux révolutionnaire qui renferme bien d’autres atouts. Sa mine est à la fois ferme tout en étant tendre et très glissante. De ce fait, le Phyto Khôl Perfect ne crée pas d’irritations sur la peau et s’applique très facilement. Il permet de créer un tracé précis, net et parfait. Pour prendre soin de votre épiderme, sa formule est également enrichie en soins. Elle renferme des huiles d’églantier et de ricin ainsi que des cires de carnauba et d’abeilles. Tous ces éléments adoucissent encore son tracé et augmentent le confort sur la paupière. La texture du Phyto Khôl Perfect intègre des nacres, ce qui augmente la brillance de sa texture. Dès lors, le Phyto Khôl Perfect laisse apparaître des reflets métallisés. Sa tenue est exemplaire et magnifie le regard du petit matin jusqu’au soir. Testé sous contrôles dermatologiques et ophtalmologiques, le Phyto Khôl Perfect peut s’utiliser à l’intérieur de l’œil et convient aux yeux les plus sensibles ainsi qu’aux porteurs de lentilles. Sachez qu’il est fourni avec un double embout. Le crayon permet de dessiner un tracé tandis que son petit pinceau sert à estomper la couleur. Le Phyto Khôl Perfect est également livré avec un taille-crayon.

Comment appliquer le Phyto Khôl Perfect ?

Le Phyto Khôl Perfect de Sisley s’applique directement au ras des cils inférieurs puis sur la paupière supérieure, au plus près de la frange de cils. Les deux traits se rejoignent ensuite sur l’angle externe de l’œil, en s’étirant vers l’extérieur, comme pour former une sorte de virgule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *