Solarissimo Favignana, le nouveau parfum Azzaro

Solarissimo Favignana, le nouveau parfum Azzaro
Solarissimo Favignana, le nouveau parfum Azzaro

Solarissimo Favignana d’Azzaro, le soleil méditerranéen mis en bouteille

Né à Tunis, d’origine sicilienne par son père et de naissance italienne par sa mère, Loris Azzaro ne rate pas une occasion de mettre en avant ses origines. Ainsi, parmi ses plus grands attachements naturels à la Méditerranée, le soleil occupe une place de choix. Marqué dans sa vie par l’omniprésence du bleu et de la lumière. Il a décidé de confectionner un jus semblable à la rencontre de la mer et du soleil. C’est ainsi qu’est né Solarissimo Favignana.

Solarissimo Favignana, le troisième volet de la collection Azzaro

Solarissimo Favignana fait suite à deux précédents parfums : Solarissimo Levanzo de 2016 et Solarissimo Marettimo de 2017. Ces trois jus ont en commun de rendre hommage au soleil, l’un des éléments naturels les plus appréciés de Loris Azzaro. « Je suis persuadé que toute personne a envie un jour ou l’autre d’effacer le quotidien et la grisaille pour s’habiller de soleil, disait-il, même si c’est pour la nuit. J’adore le soleil, je ne peux pas m’en passer. » C’est donc précisément tout cet engouement pour cet astre majestueux que l’on retrouve au cœur de cette fragrance.

L’odeur chaleureuse de Solarissimo Favignana

Vous l’aurez compris, Solarissimo Favignana d’Azzaro affiche un rayonnement lumineux incomparable. Son souffle oriental est à la fois citronné et boisé. Ainsi, Solarissimo Favignana nous plonge immédiatement dans les origines de Loris Azzaro et nous offre la fraîcheur d’un citron sicilien. Puis, une note de rhum vient envelopper l’ensemble pour le rendre plus enivrant. Enfin, Solarissimo Favignana est à l’image d’un nom qui ne manque pas de caractère. Toute sa masculinité s’exprime finalement dans un cèdre plus sombre, charpenté et chaleureux.

Il vous est proposé au meilleur prix sur Tendance Parfums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *