La crème désaltérante de Clarins, le soin de la peau au quotidien

La crème désaltérante de Clarins, le soin de la peau au quotidien
La crème désaltérante de Clarins, le soin de la peau au quotidien

La peau est un organe sensible qu’il convient de protéger jour après jour. En effet, elle est la première partie de notre corps à avoir un contact direct avec l’extérieur. Ainsi, c’est elle qui subit le plus les agressions extérieures du quotidien. Elle est donc, en conséquence, plus sujette au vieillissement prématuré et aux signes visibles de l’âge. Aussi, pour pallier à cela, il est primordial de l’hydrater jour après jour et de maintenir ses réserves en eau à un niveau stable. C’est pourquoi, la marque Clarins a mis en œuvre toute son expertise en cosmétologie pour élaborer une crème désaltérante.

Les bienfaits de la crème désaltérante de Clarins

La crème désaltérante s’utilise sur des peaux normales à mixtes, de façon quotidienne et tout au long de l’année. Cette dernière possède des propriétés anti déshydratante qui préservent la qualité de l’épiderme dans le temps. Dotée d’une texture fine et confortable, elle s’applique facilement et pénètre immédiatement dans la peau. La crème désaltérante de Clarins procure une hydratation équilibrée et durable, vous assurant un teint éclatant et rebondi. Elle préserve ainsi les zones sèches de votre visage, soulageant immédiatement les sensations de tiraillements et les irritations. Qui plus est, cette alliée du quotidien est très agréable à appliquer le matin de par sa fraîcheur.

Les actifs contenus dans la crème multi hydratante désaltérante

La crème multi hydratante désaltérante de Clarins contient du katafray, un arbre endémique de Madagascar, issu des forêts arides et résistant à son environnement pourtant hostile. Ce dernier est utilisé depuis très longtemps dans la médecine traditionnelle malgache, notamment en infusion. Il est réputé pour ses qualités toniques et son huile essentielle s’avère être particulièrement fortifiante et apaisante. Cette plante contribue ici grandement à l’hydratation cutanée. De même, la crème désaltérante de Clarins contient du sorbier domestique. Cet arbre est réputé pour ses bourgeons très appréciés en gémmothérapie. En effet, ces derniers contiennent des principes actifs à très haut potentiel qui améliorent la qualité du système circulatoire et qui stimulent la microcirculation. Ainsi, la crème désaltérante de Clarins assure la protection durable des capillaires sanguins, rendant votre teint plus rayonnant jour après jour. Clarins semble avoir associé les meilleurs bienfaits des plantes et de la nature pour les concentrer au cœur de son soin. Jamais la terre ne semble avoir été à ce point protectrice de votre beauté naturelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *