Dance with Repetto, la nouvelle pub des parfums Repetto

Dance with Repetto, la nouvelle pub des parfums Repetto
Dance with Repetto, la nouvelle pub des parfums Repetto

Dance With Repetto et sa nouvelle publicité, gage de liberté

Ouvrir la porte d’une boutique Repetto revient à pénétrer dans un univers particulièrement luxueux et féerique. Depuis sa création, l’enseigne est spécialisée dans le domaine de la danse classique.

Son expertise et l’excellence de ses produits en ont fait un acteur majeur dans le monde des ballets. Qui plus est, pour accompagner le mouvement des plus grandes danseuses étoiles, Repetto s’est également lancée dans le domaine de la parfumerie. Son dernier parfum Dance With Repetto s’accompagne désormais d’une publicité. Focus sur la chorégraphie de ce jus déjà très attendu.

Marion Barbeau comme égérie de Dance With Repetto

Tout d’abord, commençons par vous présenter la nouvelle égérie de Repetto : Marion Barbeau. Cette jeune danseuse est considérée comme l’une des plus grandes réussites de l’Opéra National de Paris pour la saison 2015-2016. Nous lui devons le rôle de Marie dans la nouvelle version de Casse-Noisette.

Ici, c’est un tout nouveau rôle que lui a confié Repetto et c’est également une grande première pour elle : Marion Barbeau n’avait encore jamais été égérie de beauté. Qui plus est, pour la publicité pour Dance With Repetto, il lui a été demandé de danser sur l’eau, quelque chose qu’elle n’avait encore jamais expérimenté.

Le ballet aquatique de Repetto

La mise en scène de la nouvelle publicité pour Dance With Repetto a été confiée à la réalisatrice Bérénice Rapegno qui a choisi de nous livrer un visuel aquatique et poétique, se déroulant sur une musique de Guillaume Le Henaff.

La chorégraphie, quant à elle, a été orchestrée par Sébastien Bertaud. Son idée était cette fois de « sortir de l’élégance classique pour aller vers quelque chose de plus engagé, plus de l’ordre de l’humain, du ressenti ».

Pour cela, il a travaillé sur des spirales, des volutes et de l’eau. Il a ainsi exprimé sa propre vision de la féminité libérée et engagée. La publicité pour Dance With Repetto se déroule donc en deux temps : une première partie plus « balletique », suivie d’une chorégraphie aquatique, beaucoup plus libre, plus féminine et plus forte.

Dance With Repetto, une fragrance féminine et passionnée

Tous ces éléments collent à merveille à l’image que l’on se fait de ce nouveau parfum. Dance With Repetto est un jus synonyme de liberté et de mouvements.

Il exprime des émotions fortes et affiche une senteur vibrante et passionnée. Cette fragrance joliment chorégraphiée est un véritable déclencheur d’émotions. Présentée dans un flacon à la silhouette cintrée et au verre ondulant sous l’effet de la lumière, il est à la fois floral et gourmand.

Il s’ouvre sur le croquant d’un macaron à la framboise et évolue ensuite vers une fraîcheur plus florale de magnolia, de freesia, de jasmin, de pivoine et d’héliotrope. Il s’achève finalement par une facette plus chaude de vanille, de caramel, de fève tonka et de patchouli. Il est un concentré d’énergie, une véritable déclaration de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *