Déclaration d’un Soir, le fantasme de Cartier

Déclaration d’un Soir, le fantasme de Cartier
Déclaration d’un Soir, le fantasme de Cartier

Déclaration d’un Soir est un parfum d’amour. D’ailleurs, il va même au-delà. Il nous dépeint l’image d’un homme fantasmé. Vous savez, celui que l’on croise et que l’on se plaît à idéaliser le temps d’un regard ; celui que l’on aperçoit en allant au travail, dans la rue, dans le métro ou encore sur son palier… En d’autres termes, Déclaration d’un Soir est un parfum explosif et intense.

La fougue d’une Déclaration d’un Soir

Déclaration d’un Soir est un parfum représentant le théâtre d’une rencontre entre un homme et une femme. Il libère une intensité semblable à celle du soir tant attendu, celui où l’être aimé semble fin prêt à faire sa déclaration… Aussi, il s’agit d’une essence intense qui ose la folie et qui mise tout pour procurer un souvenir inoubliable. Déclaration d’un Soir est un parfum de pulsions presque semblable à un filtre magique conçu pour faire palpiter le cœur. Il donne alors une force inespérée à celui qui le porte. Il est un véritable élan olfactif et ne laisse aucune place à l’hésitation. Rien d’étonnant alors à ce qu’il soit majoritairement composé de l’ingrédient le plus fougueux qui soit : le poivre.

L’odeur épicée imaginée par Cartier

Ce parfum boisé et épicé exprime tout le talent créatif de la parfumeuse Mathilde Laurent et Cartier. Le poivre noir y fait son apparition dès les premières secondes. Aussi, il parcourt Déclaration d’un Soir du début à la fin faisant ainsi naître des émotions explosives. Néanmoins, il est adouci par la féminité de la rose. Après tout, quoi de plus que glamour et romantique que d’offrir cette fleur lors d’une déclaration. Celle-ci est néanmoins particulièrement ardente puisqu’elle s’accompagne de cumin et de muscade. Enfin, le tout s’achève sur un élan plus crémeux regorgeant notamment de bois de santal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *